Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Voyage entre Amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:23

Linna le regarda et sourit. Elle s'assit par terre et se prit de la salade et mangea. Elle leva les yeux vers lui et lisait de l'inquiétude sur son visage. Elle sourit de nouveau et finit sa bouchée.

- Ne sois pas inquiet je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:28

françois la regarda et lui fi une petit sourir pour la rassurer mais ne dit rien il fini de manger et si mi doucement a ranger pour ne pas que linna soi obliger de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:32

Linna continua à manger et se prit des petits fruits comme dessert. Elle mangea encore quelques minutes et se leva. Elle rangea ses affaires et alla vers la rivière. Elle avait un peu moins mal au ventre mais quand même. Elle se déshabilla complètement et alla dans la rivière pour nager et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:40

François la regarda et se mi sur le bord de la rtivière il ne voullait pas se baigné donc il se transforma en loup et se coucha en regardant sa bien aimer se relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:47

Linna se baigna dans la rivière qui, bien sûr, était très froide. Elle était allée assez loin pour que l'eau lui arriver en haut de la poitrine, proche du cou. Elle ferma les yeux et alla lentement sous l'eau. Elle y resta quelques secondes et ressorti, car c'était très froid. Elle agita sa tête pour secher un peu ses cheveux et nagea tranquillement.
Ce n'était pas comme d'habitude. Elle se sentait plus lourde et c'était une sensation étrange. Son ventre avait naturellement grossi et sa poitrine aussi avait prit plus de volume. Ses crampes s'étaient un peu apaisées mais persistaient toujours.
Après quelques minutes, elle se tourna vers la rive et sortit de l'eau. Elle alla se rhabiller et alla rejoindre François.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:51

François la regarda sortir et alla la rejouindre dans la tente puisque de toute façon il se fesait tard il la prit doucement dans ces bras et la coucha doucement sur le lit et il alla la rejouindre en lui caressant doucement le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:33

Elle se coucha sur le lit et regarda François. Il se faisait très tard mais elle ne se sentait pas du tout fatiguée.

- Tu es fatigué? demanda-t-elle pour savoir s'il s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:59

François la regarda et lui dit

-pas vraiment mais je penssait que tu l'êtais avec tes mal de ventre
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:01

Linna haussa les éapules, le regardant toujours.

- Non pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 23:46

François la regarda il la prit délcatement dans ces bras et se mi a l'embrasser tendrement il l'aimait et il n'avait rien trouver de mieu a faire que de cajoler sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 14:58

Elle se laissa embrasser et sourit. Elle prolongea le tendre baiser et resta couchée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 15:00

François la regarda doucement il lui passa délicatement la main dans les cheveux et lui dit

-sa va ma belle tu est bien confortable tu na besoin de rien


il voullait que linna sois le plus confortable possible il lui caressa doucement les hanche
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 18:24

Linna le regarda dans les yeux et lui fit son plus beau sourire.

- Je vais bien, très bien.

Elle le regardait toujours et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 18:55

François la serra doucement dans ces bras lui il commençais a être fatiguer puisque il avait marcher une bonne partie de la journée mais il ne voullait pas dormir si linna ne dormait pas donc il resita au sommeil en embrassant doucement Linna
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 18:59

Elle se serra contre François, les yeux ouverts. Elle se fit embrasser de nouveau et garda ses lèvres sur les siennes. Elle prolongeait le doux baiser et fit un petit sourire. Elle aimait tant ça quand François l'embrassais tendrement. Elle sentait qu'il commençait à être fatigué et décolla coucement ses lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux.

- Tu veux dormir? Tu as l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:02

François la regarda et comme il enbrassa doucement sa bien aimer il ne voullait pas dormir si elle n'allait pas dormir avec lui donc il resta réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:15

Linna sorit et continua à l'embrasser. C'était daccord s,Il voulait rester éveillé. Elle se colla un peu plus sur lui et passa ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:19

François se laissa faire doucement il êtais trop fatiguer pour rien dire donc il ne fesait que répondre a carresse de Linna
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:28

Linna l'embrassait toujours mais voyait bien qu'il était mort de fatigue. Elle décolla sa bouche et le regarda.

- Tu es tres fatigué, dort mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:34

François la regarda il lui donna un petite baisé sur les lèvrs et entoura le corp de linna de ces bras et il lui dit

-D'accord je vais dormir mais toi tu ne sort pas de la tente


il la lacha doucement et se tourna pour sendormir peu de temps a près
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 19:42

Linna sourit et ferme les yeux. Elle se tourne sur le côté, dos à François, et tente de s'endormir. Sans succès. Elle se tourne sur l'autre côté et essaie de penser à rien. Ça ne marchais pas nonplus. Elle soupira et après quelques minutes, elle se mit sur le ventre mais se tourna sur le dos vite fait, repanssant à sa grossesse. Sur le dos, elle mit ses deux mains sur le ventre et regarda le plafond triangulaire de la tente. Elle entendait les grillons et le hululement des hiboux. Elle regarda François qui dormai à côté de lui, qui ronflait aussi. Elle respira profondément et lui dit, même s'il dormait:

- J'vais aller prendre une marche, je n'arrive pas à dormir. Je t'aime.

Elle se leva doucement pour ne pas le brusquer et se dirigea vers la sortie de la tente, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptySam 11 Nov - 21:34

quelque minute après le départ françois se reveilla doucement il sentait un vide dans le lit quand il vit que linna êtais pas la il se transforma en loup et partie la chercher elle ne connaissait pas les danger la nuit dans cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 15:01

Nuit sombre, nuit mouvementée. Linna marchait depuis un bon bout de temps, dehors, seule, dans la forêt. Ce que personne savait, c'est que Linna avait vécu très longtemps ici, avec son grand-père. En faite, il ne l'était pas vraiment, mais elle l'avait toujours considéré comme son grand-père. Il était mort selon elle, mais elle ne l'avait point cherché depuis son départ, il y a de cela quelques années.
Il n'y avait pas de vent, ni de brise. Pas de pluie, ni de tempête. La nuit dormait aussi, c'est ce qu'on pouvait penser, tellement c'était calme. Seul un hibou hululait tristement, sur quelquonque branche de quelquonque arbre. Linna aimait tellement marcher seule ainsi dans la nuit. Ses pieds étaient nus et se posaient doucement sur la terre fraiche et humide de la forêt. Ce qu'on était bien...

Même pas quelques minutes plus tard, un craquement se fit entendre. Elle s'arrêta net et se tourna brusquement pour voir si quelqu'un la suivait. Ses yeux étaient maintenant habitués à la nuit noire. Personne. Non, personne ne la suivait. Elle entendit un autre craquement. Un petite sourit passa à toute allure à côté d'elle mais Linna lui enleva instantanément presque toute son énergie. La sourit fut si fatiguée qu'elle tomba automatiquement à plat ventre, dormant.
Linna regarda aux alentours et sauta dans les airs et agrippa une haute branche de l'arbre à côté d'elle. Elle avait maintenant les pieds dans le vide et elle se donna un élan et se retrouva accroupie sur la branche. Même quand elle était enceinte, Linna était très agile et en forme. Elle mit sa main sur son ventre et se massa en chuchotant des mots doux à son bébé, lui disant que tout allait bien.
Elle baisas la tête pour bien voir ce qu'il se passait dans la forêt. Rien, rien de bien spécial. Ces bruits étaient peut-être juste le fruit de son imaginassion...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 23:46

François cherchait sa fiancée il l'avait vue mais l'avat perdu de vu il se disait

**mais ou est elle**


il la cherchait encore et passa juste sous la brenche ou elle êtais mais il ne le vie pas
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:06

Linna vit son amoureux passer sous elle sans la remarquer. Elle soupira silencieusement car il tenait toujours à la suivre partout, elle ne pouvait pas passer un petit moment seule. Il ne savait pas qu'elle avait passé presque toute son enfance dans la forêt avec son grand-père. Enfin bref. Elle roula les yeux et ne se montra pas.
Malheureusement, elle glissa légèrement quand elle marcha sur la branche, mais se rattrapa aussitôt. Aucun bruit ne se fit entendre car la branche de l'arbre était mouillée, alors il n'y eu aucun craquement. Elle reprit son souffle et alla toucher le tronc de l'arbre. Elle s'assit et s'accota dos à l'arbre, ses deux pieds pendouillant des deux côtés de la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voyage entre Amoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux
» Entre l'eau et les arbres...
» Magasinage entre fille
» Un Banc Entre Deux Boutiques
» La guerre entre deux races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser