Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Voyage entre Amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptySam 6 Jan - 23:30

Linna sourit à François et prit la gourde en le remérciant. Elle but l'eau dans la gourde à grosse gorgées et la bu au complet. Elle tendit la gourde vide à son fiancé et dit:

- Merci beaucoup.

Elle respira profondément et se tourna vers lui. Elle massait toujours son ventre et prit la main de François et elle se dirigea vers la tente et lui dit sans même le regarder:

- T'inquiètes-pas, je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 13:50

François sourie. il retourna se coucher et il ouvrie ces bras pour que Linna vienne se blotir contre lui. Françosi vayait le ventre de linna grossie a chaque mois, il se mi a avoir un peu peur pour l'enfant. Il se redisait qu'il êtais trops jeune pour avoir un enfant et que avec la chicane que il avait eu avec linna il ne savait même pas si ils allaient rester enssemble. Mais il ne dit rien il attendait que Linna vienne dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 13:54

Elle alla s'asseoir sur le lit et se laissa tomber doucement dans les bras de son amoureux et s'y blottit. Elle tira la couverture sur eux et le regarda.

- Bonne nuit.

Elle sourit et ferma les yeux pour essayer de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 13:59

François remit doucement sa main sur le ventre de sa compagne. Il ferma les yeux et s'endormit aussi tôt. François ne fit aucune rêve cette nuit là. Le jour se leva trenquillement, la lumière du soleil vint dérenger le jeune homme qui dormait encore. Il regarda a ces côté et vi toujours bloti contre lui sa belle Linna. Ne voulant pas la réveiller, il ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 14:05

Linna fit un rêve très bizarre. Elle rêvait qu'un immense papillon la faisait voyager partout dans le monde. Le soleil la réveilla et elle ouvrit doucement les yeux et vit que François était réveillé et la regardait. Elle se frotta le front et dit, encore somnolante:

- J'ai fait un de ces rêves étranges...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 14:12

François la serra dans ces bras et lui dit


-Ah oui raconte moi.


Il l'embrassa doucement sur le joue et il la regagrda dans les yeux pour écouter son drôle de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 14:16

Puisque la jeune femme était encore somnolante, ses yeux fermaient facilement et elle louchait de temps en temps. Elle bailla et commença à raconter son rêve en se frottant l'oeil avec sa main.

- Je... En faite, un papillon géant est venu à ma rencontre quand je sortait de ma fleur... Et m'a invité à monter sur son dos et m'a fait voyager partout dans le monde... C'était tellement beau... Ah et à un moment donné, un immense aigle nous a donné un grs coup d'aile et je suis tombé du dos du papillon et...

Elle bailla de nouveau et fronça les sourcils.

- Et... Je suis morte.

Elle haussa les épaules et dit:

- C'était un rêve alors c'est pas important...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 14:19

François le reserra contre lui et lui dit


-oui se nes pas importent



il se mi a l'embrasser doucement dans le cou puisque elle êtais encore fatiguer il lui dit


-Rendort ta ma belle


et il lui flatta les cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 14:44

Elle hocha la tête en baillant et dit:

- Daccord...

Et juste en reposant sa tête sur l'oreiller, elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 14:49

François se rebloti dans son dos et lui aussi dormie encore un peu. Il dormait et il se cacha le visage avec un couverture. Aucun rêve lui venai a l'esprit pendant le petite heure qu'il dormie
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyLun 8 Jan - 22:15

Linna dormit encore et toujours depuis un bon moment. À 8h34, il ne se passa rien. À 8h35, il ne se passa rien nonplus. À 8h36, rien de bien passionnant arriva. À 8h37, la jeune fille soupira. Et ainsi de suite. Elle dormait, somnolait, dormait, somnolait, dormait, somnolait, dormait, somnolait et bien sûr, dormait. Une quinzaine de minutes plus tard, son auriculaire bouguea, puis son anulaire, puis son majeur, puis sont index, puis son pouce et finalement sa main pour aller se poser, d'un geste très lent, sur sa tête. La main s'approchait de plus en plus de sa tête et sy posa doucement. Elle ouvrit sa bouche et laissa échapper un long baillement de fatigue. Elle tourna sa tête légèrement vers la gauche et tourna nonchalement son corps sur son côté gauche. L'autre main de Linna glissa sur son ventre et alla chercher la couverture qui se trouvait sur ses jambes pour le remonter jusqu'à son cou.

HJ: Là, venez pas me dire que mon post n'est pas pertinent et qu'il ne fait pas vos 5 lignes exigées.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 21:46

François êtais a ces côté le bras du jeune homme sur sa fiancée pour la protèger. François se reveilla doucement. Il passa doucement une main dans ces cheveux et il decida de se lever. Il se leva et il alla s'habiller. Il sortie de la tente pour laisser sa douce dormir encore un peu. François alluma un feu et il alla chasser pour mêtre de la viande dans leur assiette. Il se promenait dans la forêt sous sa forme loup, il vie un lièvre tous brun. Il se mi en position et il attaqua le pauvre petit gibier qui nu aucune chance. François ramena le lièvre a la tente et le préparra avec des herbe sauvage. François préparra aussi des crêpe avec des incrédian qu'il avait enmener ppour sa douce. Il savait très bien quelle adorait les crêpe et en plus il fi du sirop d'érable sur place. Mais un petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyMer 10 Jan - 22:05

Linna sentie la main de François dans ses cheveux et elle eu le sommeil un peu plus léger. Pourtant, elle ne se réveilla pas. Pendant que son amoureux était allé préparer le déjeuner, la jeune femme dormit. Après une heure environ, ses yeux s'ouvrirent lentement et ils se plissèrent à la lueur des rayons du soleil tappant de midi. Elle regarda à côté d'elle et vit que son fiancé n'était plus là. Elle laissa retomber sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Il devait être parti se promener ou chasser. Elle descendit du lit et prit une serviette pour aller se laver dans le lac. Quand elle sortit de la tente, elle vit François prêt du feu, en train de préparer le déjeuner. Elle sourit quand elle le vit et alla le voir.

- Bon matin mon amour.

Elle l'embrassa sur le lèvres et lui sourit. Elle regarda le lièvre et les crèpes et respira profondément l'odeur qu'inhumait l'endroit.

- Hummm ça a l'air bon! Bon moi je vais aller me laver.

Et elle se dirigea vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 19:58

François rebondi doucement a son baisé. Il lui sourie et lui caressa doucement le dos avan quelle parte se laver. François vini de faire cuire le lièvree trenquillement. Il avait fait des crêpe et il avait fait un peu de sirop d'érable en fesant bouillir de l'eau dérable. François dépessa le lièvre pour le présenter dans un assiète et il fabriqua un table et deux chaise. Puisque François avait vêcu toute sa vien dans la forêt iI pouvait faire un peu n'importe quoi avec du bois. Il mi doucement la table avec des fleur qu'il avait trouver et attendi que Linna sois prête a venir manger en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyJeu 11 Jan - 23:36

Enfin dénudée, elle alla dans l'eau et en moins de deux, elle fut dans le lac jusqu'aux épaules, malgré la basse température de l'eau. Elle eu un frisson et commença à se savonner. Quelques minutes plus tard, elle fut finie de se laver. Elle entra tout son corps et sa tête sous l'eau et se secoua pour faire enlever la mousse. Elle ressortit sa tête et frissonna de nouveau. Elle se tourna de bord et nagea vite vers la rive et empoigna sa serviette. Elle se mit sur pieds et sortit du lac. Elle s'essuya tout le corps et quand elle fut sèche, elle mit ses vêtements et alla rejoindre son copain qui l'attendait à table.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 20:24

François toujours aussi gallant, alla tirer la chaise de sa compagne. Sur la table il y avait des crêpe et du lièvre avec une petite salade d'herbe sauvage. François adorait cuisiner pour sa douce. Il la regardait dans les yeux sens rien dire. Tous l'amour qu'il portait pour cette femme se voyait dans ces yeux, sauve une petite pârtie sombre qui êtais l'endroit ou on voyait les pensser diriger sur une elfe bien connu de linna. François resta sourant, il ne parlait pas de Arween et servi doucement sa belle d'un peu de tous se qui se trouvait sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 21:02

Linna remercia François de lui avoir tirer la chaise et s'assit à table. Elle ferma les yeux et respira l'odeur délicieuse qui se dégageait de son assiette. Elle regarda son amoureux et sourit en disant:

- Merci beaucoup pour le déjeuner!

Elle prit sa fourchette et piqua dans sa crèpe et la mangea avec délectation. Le lapin était succulant. Quand elle eu enfin finit de manger, elle se laissa tomber sur le dossier de la chaise et dit, l'air rassasiée:

- C'était délicieux! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyLun 15 Jan - 19:12

François mangea pas beaucoup. Il avait l'esprit tourmanter. Il penssait a la vie la mort, l'enfant qu'il allait naitre et plein d'autre chose de genre. Il avait le regard perdu dans le vague. Il n'entendi même pas les parole de Linna. Il avait pas manger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyMar 16 Jan - 23:37

Linna regarda François qui avait l'air perdu dans ses pensées. Elle inclina légèrement la tête et regarda son amoureux de face. Il ne la remarquait même pas. Elle n'aimait pas ça du tout quand il était comme ça. Avec l'air un peu compatissant et interrogatif, elle demanda:

- Allez dis-moi qu'est-ce qu'il se passe, s'il-te-plait. J'aime pas te voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 22:41

François sortie de sa rêverie et lui dit


-Tu dire quoi ? Je nes rien a te dire et dans quelle étas tu n'aime pas me voir


Il penssait pas qu'il êtais partie dans la lune très lontemps il ne comprenait pas se que linna voullait dire et de toute façon il n'aimait pas dire se qu'il penssait
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 23:16

Linna regarda son compagnon un long moment et dit, les sourcis légèrement froncés sous signe d'interrogation et de mécontentement:

- Parfait.

Elle s'essuya le coin de la bouche qui était tachée et se leva. Elle regardai toujours François.

- En tout cas, merci pour le déjeuner, c'était délicieux. Si tu me cherches, je suis dans la tente.

Et sur ce, elle partit dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 23:21

François la regarda partire. Quand elle fit dans la tente il tassa son assiette de devan lui et il se mi a se cocgné la tête en se disait


-Je suis stupide, je les encore vexer. Pourquoi elle reste avec moi si ces juste pour l'enfant quelle me tolère je lui donnerait de l'argent pour l'enfant. Elle senble de plus en plus distente.


il continua de se frapper sur la table sens se soucier de rien. Il avait mal a la tête mais il sens foutait il ne savait pas se qui allait pas chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 23:30

La jeune fille état bien dans la tente mais cela ne voulait pas dre qu'elle n'entendait pas les paroles que venait de dire son amoureux. Elle écouta attentivement mais un bruit de tappage la dérangeait. Elle regarda par l'entrebaillure de la porte de la tente et vit François se cogner la tête. Ses yeux s'ouvrirent bien grand quand elle le vit se faire mal et sa réaction fu encore plus vive quand il dit qu'elle ne restait avec lui que pour le bébé. C'était totalement faux! Elle aimait et chérisait François de tout son coeur! Elle courru jusqu'à lui et l'empêcha de continuer à se frapper la tête sur la table. Elle prit le beau visae de son fiancé entre ses deux mains et le regarda au plus profond de ses yeux bleus et dit doucement:

"Pourquoi as-tu dis des choses pareilles quand tu sais que c'est complètement faux?"
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 23:36

François alla se tapper pour la xème fois la tête sur la table lorsque Linna l'arrêta. Il arrêta et il l'écouta quand elle eu fini sa phrase il lui dit


-Je ne suis pas un homme ouvert, je ne suis pas abituer de dire se que je pensse. Jai l'impression que a chaque fois que je te le dit tu semble de plus en plus facher ce nes pas mon but. Je comprent que sa peut être frustran je fait des effort. Tu est la première femme avec qui je vie 24 heure sur 24. Je t'aime ces pas la question je t'aime plus que tous mais je sais pas jai toujours l'impression que je te déçoie.


il baissa la tête en se retirant des main a linna. Il ne pouvait plus la regarder dans les yeux après se qu'il avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 23:48

Elle tenait toujours le visage de son cpain entre ses mains et écouta attentivement tous le mots qu'il disait. C'était vrai que François n'était pas très ouvert et c'étaitout contrairement à elle. Linna avait l'habitud de dire cu'elle pensait et était tr`s ouverte aux gens et aux opinions. Ses mains se détachèrent des joues de son fiancé et elle le regarda un long instant puis finit par dire:

"François... Tu as dû t'en douter, moi, je suis une fille qui est très ouverte, contrairement à toi et c'est pour cela que je prend ça de travers quand tu ne veux pas dire ce que tu penses. Je prends ça comme si tu me cachais quelque chose de gros et que tu en avais honte, ou juste parce que tu es fâché contre moi. Tu comprends... J'essaie de ne pas prendre ça mal mais c'est difficile pour une fille ouverte comme moi... Ça me déçoie, c'est bien vrai, mais tu n'y peux rien et je ne peux ren y faire nonplus. Je ne deviens pas distante, je veux justement essayer de comprendre ce qui ne va pas, parce que je sens qu'il y a quelque qui ne va pas... Je le sens tu comprends? Et je te connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voyage entre Amoureux
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux
» Entre l'eau et les arbres...
» Magasinage entre fille
» Un Banc Entre Deux Boutiques
» La guerre entre deux races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser