Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Voyage entre Amoureux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyMer 17 Jan - 23:54

François se leva et la regarda dans les yeux il ne dit pas grand chose mais ces mot allais surment résoner dans la tête de sa fiancée.


-Tu ne me connait pas.

Il partie sur ces mot se promener pour changer d'aire. Il aimait beaucoup Linna mais, il avait jamais rester avec une humaine aussi lontemps. Il êtais comme un animal sauvage il ne pouvait pas être dresser. Il allait toujours avoir besoin de passer du temps dans la forêt pour se dégourdire. Après quelque mêtre il se transforma en loup et il alla se promener pour n epas perdre la tête et dire des chose qu'il allait regretter. Il se dit qu'il s'écuxera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 0:14

Linn fut toute étonnée qu'il sorte des mots pareils. La nature était si magnifique, l'eau si pure et la température si douce. Pourtant, ces mots rendirent la nature si laide, l'eau si sale et la température si désagréable. Elle ouvrit la bouche pour répliqer mais la referma. Elle regarda François partir et ne put empêcher les larmes de couler sur ses joues sans qu'elle puisse les retenir. La sensation de se faire dire ça était tout un choc. Se faire dire par son propre amoureux qu'elle ne le connaissait pas éveilla en elle des doutes fou. Et de la façon qu'il dit cela, ça la déboussola. Elle avait de petits spasmes. Elle eu froid tout d'un coup et avait l'impression que ses larmes allaient se figées comme de la glace alors elle entra à l'intérieur. Elle se laissa tomber sur son lit et leva la couverture sur elle, toujours en pleurant. Ces mots pouvaient bien avoir l'air insignifiants mais non, ils valaient pour beaucoup. Elle continua à pleurer et pleurer. Ces temps étaient tellement difficiles pour elle. Sa grosesse était déjà pour beaucoup et maintenant, elle devait vivre avec des doutes qui la rendaient folles. Peut-être aimait-il Arween en cachette... Peut-être qu'il la trompait... Peut-être qu'il faisait semblant de l'aimer... Elle commença à se parler à elle même, tout fort.

"Il ne m'aime plus ou quoi? Pourtant avant, je ne remarquais pas tant que ça qu'il gardait les choses pour lui... *snif* Je lui ai toujour dit tout moi, et j'ai droit à quoi? Ce n'est pas de sa faute! *snif* Mais... C'est tellement désagréable pour moi... J'ai un enfant de l'homme de ma vie, je devrais être la femme la plus comblée du monde, mais je ne le suis pas!"

Elle pleura de plus bel pour de longues minutes. Elle était toute énervée et en même temps, si lâche...


"Je l'aime... Je l'aime... JE L'AIME BON! QU'AI-JE FAIS POUR SUPPORTER ÇA BON DIEU!?"

Elle éclata en sanglots. Elle se foutait carrément que des gens l'entendent, c'était pas de leurs oignons de toute façon. Si Linna les énervait avec ses criages, tanpis pour eux. Qu'ils aillent vivre ailleurs. Elle se couvrit encore plus de la couverture et la journée passa de nouveau et Linna finit la soirée enore dans son lit, après avoir pleurer toutes les larme de son corps. Le voage en amoureux n'était plus vraiment en voyage entre amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 0:27

François passa la journée a se posé des question. Il tua un lapin même si il n'avait pas faim il le tua seulement parce que il êtais dans sa chemain. Il se demandait a chaque pas si Linna l'aimait et aussi il se posait a lui même la question si il aimait Linna. Dans sa tête la réponse fut pas très facile a dire. Il l'aimait beaucoup mais a chaque fois un doute s'enparra de lui. Il savait très bien que Arween êtais avec quelqu'un mais il se demandait toujours commen la vie serait avec elle. Il passa la journée a se posé des question et il trouva les réponse qu'il voullait. A la fin de la journée il êtais sur d'aimer plus que tous Linna. Il êtais près a mourire pour cette femjme qu'il aimait plus que c'êtais permis. Quand il trouva toute ces réponse a ces nombreuse question il hurla de bonheure il êtais si content d'avoir tous trouver les réponse a sa question. Il se mi a courrire pour rentré a la tente. Il courru plus d'une heure puisque il êtais rendu très loin de la. Quand il arriva au campement il entendie des senglot venant de sa bien aimer. Il se débècha a aller la voir. François entra sous sa forme loup et il se transforma. Le jeune homme alla se coucher rapidement sous la couverture avec elle pour la serrer dans ces bras. Il lui chuchotta doucement pour la rassurer.


-Je suis désoler. J'avait besoin de trouver des réponse seul je suis désoler mais maintenant je les est trouver.


il prit doucement la tête de Linna entre ces mains et il essuya les larmes a laide de ces pouce et lui dit en la regardant dans les yeux


-Je t'aime Linna! Je t'aime plus que tous au monde, je serait près a tuer pour toi


dans ces yeux on voyait le serrieu et la verité. Tous se voyait a travers les yeux bleu clair du jeune homme. Doucement il s'aprocha pour dépauser un baisé plein de tendresse sur les lèvres de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 0:43

La nuit était déjà tombée depuis un très long moment. Linna pleurait déjà un peu moins car elle ne savait plus quoi pleurer tellement elle était déboussollée. Elle entendit des pas rapides près de la tente. Elle était sûre que c'était une jeune personne qui s'était perdue dans la forêt et qui courrait pour retrouver la civilisation. Une fraction de secondes, elle epèra que ce serait l'homme qu'elle aimait mais se dit que ce ne pouvait être lui. Elle garda ses yeux fermés mais quand elle sentit quelqu'un entrer sous la couverture près d'elle, la jeune femme eu la peur de sa vie. Elle ouvrit les paupières très vite malgé la fatigue et vit le doux visage de son François. Elle recommença à pleurer doucement et se laissa prendre par son amoureux. Elle se blottit dans ses bras et essaya d'écouter les chuchotements de François à travers ses propres sanglots. Elle renifla doucement et leva les yeux vers lui et le regarda dans les yeux. Une larme coula lentemet sur sa joue quand il lui dit qu'il l'aimait. Elle ne pouvait plus le nier, maintenant qu'elle avait vu son regard qui disait toute la vérité. Elle baissa la tête et chuchota aussi, la voix un peu rauque:


"Je t'aime aussi François... Je t'aime tellement... S'en ai presque une maladie..."

Un moment de silence passa et elle le regarda.


"Le pensais-tu vraiment ce que tu m'avais dit? Ça m'a vraiment blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyJeu 18 Jan - 20:33

François essuya doucement les larmes sur les joue de sa belle et il la prit doucement dans ces bras. Il lui dit doucement.



-Tu ne me connait pas. Mais je vais essayer d'être un peu plus ouvert. Sa va être dur pur moi, mais je t'aime tellement que je vais faire cette effort pour toi.


Il la prit doucement pour la coller contre lui. Il alla doucement sur elle et il lui donna un petit baiser sur la boucher. Il se décolla un peu pour voir si elle acceptait son baisé ou si elle êtais frue contre lui. François la regarda dans les yeux pour lui prouver tous l'amour. Il êtais sur elle en lui caressant le ventre et les hanche, il se mi doucement a retirer sa chemise pour découvrire doucement son corp qu'il savait que Linna aimait beaucoup. Il attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 21:50

HJ: Désolée de ne pas avoir répondu hier soir, j'avais vraiment beaicup de travail...

Elle regarda François la déshabiller mais n'avait pas vraiment envie pour ce soir, elle avait tellement pleuré que ça l'avait totalement endormi. Elle mit ses deux main sur le torse de son copain et dit:


- Désolée, je suis exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 22:02

François lui sourie doucement. Il la recouvri d'une couverture et il lui donna un baisé sur le frond. Il lui dit en chuchottant



-Dort bien ma cherie je vais te laisser le lit a toi toute seul pour cette nuit.


Il se leva doucement du lit et il alla chercher des couverture pour se faire un lit par terre. Il se disait que Linna navait pas le gout de se faire coller. Donc il alla fermer les chadelle et il se coucha sous sa forme loup parterre. C'êtais moin confortable que d'être dans le lit avec la femme qu'il aimait mais il se disait que c'êtais pour le bonheure de sa belle. Il ferma les yeux pour écouté Linna respiré
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 23:15

La jeune femme, étonnée de la réaction de François, le regardant avec un air intérrogée et se laissant embrasser par son copain. Elle ne voulait pas qu'il dorme par terre, seul. Elle voulait sentir son corps contre le sien, sans pourtant en faire trop, juste parce qu'elle était fatiguée. Quand François se coucha par terre sous sa forme de loup, elle brisa le silence qui s'était installé.

- Viens te coucher près de moi, ça ne doit pas être confortable sur le sol!

dit-elle avec une vois qui inspirait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 23:35

François la regarda. Il se leva se transforma en humain et il alla doucement se couchait au près de Linna. Il la prit doucement dans ces bras sens trop la collé au cas ou elle avait besoin de liberté dans ces mouvement. François se sentait très mal de l'avoir fait pleuré, il se frotta doucement le nez contre le dos de linna et il dit en chuchottant


-Pardone-moi

Il ferma les yeux doucement pour essayer de dormire. Il écoutait tous les bruit dans la tente. Il voulait savoir si Linna êtais confortable et si elle êtais heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyVen 26 Jan - 15:34

Linna sourit quand il se leva pour venir la voir. Elle était dos à lui et sentit son nez dans son dos et grda son éternel sourire sur les lèvres. Elle entendit François dire qu'il s'excusait. Un léger silenc sinstalla et la jeune femme répondit, doucement:

- Ça va, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyVen 26 Jan - 15:47

François la prit dans ces bras et il sendormi les bras autour de Linna. Quand le matin se leva il se reveilla mais il ne bougea pas pour laisser linna dormir. Il la regardait dormir. Il la trouvait si belle , el se demandait commen il fesait pour pensser a une autre femme quand il en avait une si parfaite dans ces bras. FRançois lui donna un doux baisé sur les lèvres sens la réveiller. Il lui caressait doucement les cheveux pour quelle dorme bien. FRançois mi doucement sa main sur le ventre un peu rond de sa belle. Il lui carressa doucement en la regardant dormire. Elle êtais si belle
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyVen 26 Jan - 15:56

Cette fois, Linna s'endormit non pas en pleurant mais bien avecun sourire au lèvres. Quand le soleil se pointa enfin, la jeune femme dormait toujours. Quand François l'embrassa, elle ne le sentit mais ne se réveilla. Ça dirigea sion rêve vers un doux baiser entre son amoureux et elle, l'un dans les bras de l'autre. Elle dormait très bien et puisque François lui jouait dans les cheveux, le François se son rêve faisait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyVen 26 Jan - 16:03

François la vu sourire. Donc il continua ces caresse et il se mi a l'embrasser doucement dans le cou. Il se plaça pardessu elle sens la dérenger et il continua ces baisé et ces carresse. Il l'aimait tellement il ne voulait plus quelle pleur par sa faute. Il c'êtais sentie tellement mal de l'avoir rendu triste. Il monta doucement ces baisé au lèvres. Il voullait la réveiller, mais le plus doucement posible. Il la dorlotait.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 13:34

Elle faisait un rêve très paisibe et souriait toujours. Elle adorait ça quand François l'embrassait tendrement. Même si elle rêvait, Linna plaça ses deux bras autour du cou de son tendre amoureux. Elle se révilla doucement et se rendit compte que ce qu'elle rêvait lui arrivait aussi dans la réalité. Elle regarda François dans les yeux et sourit.

- Bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 13:54

François se retira de sur elle. Il souriait et lui dit


-Bon matin ma belle


Il se colla doucement sur elle. Il passa doucement sa main sur le ventre de Linna. Il descendi doucement sa tête sur le ventre de le future maman et il se mi a écouter. Il entendait un petit coeur batre plus le coeur a linna. Il souriait. Il savait que l'enfants vivait. Il resta la doucement sens rien dire. Il fesait que sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 16:39

La femme glissa aussi sa main sur son ventre puis la passa dans les doux cheveux blonds de son amoureux. Son ventre était très gros et Linna sentait souvent, ces temps-ci, le bébé bouger dans son bedon. C'était toute une sensation de savoir qu'un bébé grandit dans son ventre. Elle sourit et pensa qu'elle devait s'attendre à donner naisance à son bébé dans quelques jours ou quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 16:45

François sentait l'enfant en linna bouger. Il la regarda et lui dit


-Veux tu que on retourne chez nous? je croit que le bébé va bientôt se montré.


Il s'assie dans le lit pour la regarder. Il savait que Linna serait plus en sécurité a la maison que ici dans les bois. Il ne pouvait pas lui donner des ordre, donc il lui demanda son avis pour savoir se quelle voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 16:48

Elle rit un peu et fit non de la tête. Elle dit d'un ton rassurant:

- Non non t'inquiètes-pas! Il ne viendrat pas tout de suite. Je le sentirais sinon! De plus, ici c'est tellement plus beau et agréable que la maison. Si je sens des crampes, je t'avertirais et on retournera à la maison, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 16:51

François l'embrassa et il lui dit


-D'accord ma belle si ces se que tu désire, nous allons resté ici.


Il s'assie doucement et il enmena douce linna sur lui. Il lui carressa doucement les cheveux. Il s'occupait d'elle puisque elle êtais la femme la plus importente a ces yeux. Il la dorlottait la cajollait et laimait. Il voulait la rendre heureuse après se qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 17:01

Elle se laissa prendre par François et s'accota sur lui. Elle aimait tellement ça quand on lui jouait dans les cheveux ainsi. Elle ferma les yeux et sourit.

- Ahhh j'adore ça quand tu me joue dans les cheveux...

Elle leva ses deux bras et les mit autour du cou de François, qui était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 17:04

François prit doucement ces main et il les remi doucement près d'elle. Il lui embrassa doucement le cou. Il voulait lui faire plaisir. François avec une mais lui massa doucement les cheveux comme elle aimait. Le jeune homme loup regardait chaque réaction du corp de sa belle pour voir se quelle aimait et se quelle aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 17:08

Elle accota sa tête sur l'épaule de son amoureux et sourit de nouveau. Ça la faisait frissonner quand il lui jouait dans les cheveux. Son sourire tomba doucement quand elle ferma les yeux. Elle se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 17:10

François la vie fermer les yeux. Il se tassa doucement pour ne pas la dérenger. Il la recouvrit d'une couverture et il alla sortire pour la laisser dormir. Il s'habilla doucement pour ne pas la dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Invité
Anonymous



Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 17:26

Elle se leva également. En faite, elle n'était pas très fatiguée. Elle alla prendre des vêtements propres et s'habilla. Quand elle eu finit de s'habiller, elle sortit à l'extérieur et alla marcher en forêt. Mais avant de partir, elle se tourna vers son fiancé et demanda:

- Veux-tu venir marcher aussi?
Revenir en haut Aller en bas
François
°Fidèle du forum°
°Fidèle du forum°
François


Masculin
Nombre de messages : 1841
Age : 34
Race : Hommanimal:homme-loup (18ans)
Lieu de naissance : Forêt
Amour: : Mon fils Mathias
Date d'inscription : 22/06/2006

Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 EmptyDim 28 Jan - 17:28

François prit la bride du cheval et il l'emporta avec lui. Il regarda sa belle et il lui dit


-On devrait lui faire faire un peu d'excersice a lui


Il prit la main de Linna dans la sienne et il avait la bride du cheval dans l'autre main. Il se mi a suivre un sentier très jolie. Il êtais remplis de belle fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage entre Amoureux   Un Voyage entre Amoureux - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voyage entre Amoureux
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux
» Entre l'eau et les arbres...
» Magasinage entre fille
» La guerre entre deux races
» Un Banc Entre Deux Boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser