Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bercée par la nuit... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumee
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yumee


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : Femme-animale
Lieu de naissance : Dans une forêt désormais brûlée...
Amour: : Possède un coeur verouillé, et dont elle a perdu la clef...
Date d'inscription : 15/02/2007

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyVen 16 Fév - 11:23

Il faisait sombre, tout au dessus de la forêt. La lune s'était rapidement installée en compagnie des étoiles, et elle éclairait faiblement les alentours, passant au travers des branches nues des arbres qui étaient là, tels d'imposantes ombres fantomatiques. Parmis ces végétaux endormis, Yumee se frayait un chemin, de son habituel pas élégant et léger, évitant avec grâce les ronces et les buissons néfastes. Sa longue chevelure blonde parsemée de plumes noires et blanches voletait sous les brises froides qui venaient à son encontre, frôlant ses joues et se dispersant dans la nature ensuite. Elle semblait insouciante, ses grands yeux verts émeraudes perdus dans le vague, tandis qu'elle portait sur son épaule un oiseau, noir au bec orange. Un magnifique corbeau aux plumes de soie noire, qui finit par s'envoler et se perdre dans le ciel aussi sombre que lui. Alors à ce moment là, Yumee leva son visage souriant vers les astres, une larme roulant sur sa joue pâle. Lorsqu'elle entendit un bruit, un craquement plus exactement, derrière elle, la jeune fille se retourna vivement, les sens en alerte, et surtout très méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://boreal.kanak.fr/
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyVen 16 Fév - 13:31

Il se cherchait une nouvelle victime... Encore. Il aimait les voir tuer, répandre le sang. Il aimait les avoir sous son contrôle... Et les tuer, ensuite. En foret. L'endroit idéal pour se trouver une victime. La nuit. Le moment idéal pour dénicher un petit coeur pur et perdu. Il avait vite repéré cette personne... Et l'avait suivit. Il l'avait suivit assez longtemps, même... Mais viendrait bien le moment où il devrait se monter, et alors...

Faqarl n'avait jamais été doué pour la marche silencieuse... Surtout en forêt. Il aurait bien vuolu se faire remarquer plus tard, mais tanpis. Il prit un air dégagé et légèrement naif. Un sourire tout aussi naif flottait doucement sur son beau visage éclairé par la lune. Il avait les yeux rivés sur la jeune fille.


- Mais que fait une belle jeune fille dans la forêt la nuit? Ce n'est pas un endroit très sur...

Sa voix, grave et mélodieuse, sonnait un peu comme une musique. Étrangement, on lisait dans son visage qu'il semblait vraiment se soucier de la sécurité de celle en avant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yumee
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Yumee


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : Femme-animale
Lieu de naissance : Dans une forêt désormais brûlée...
Amour: : Possède un coeur verouillé, et dont elle a perdu la clef...
Date d'inscription : 15/02/2007

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyVen 16 Fév - 14:04

Yumee ne tarda pas à voir une silhouette s'approcher, entre les arbres, et la lune dévoila le jeune homme qui se trouvait ici, probablement à la suivre. Elle n'aimait pas les individus qu'elle croisait de nuit, où plutôt en avait peur, mais cette nuit là elle semblait totallement dépourvue de toute son habituelle méfiance, celle-ci était sûrement enfouie dans ses songes les plus profondes. Lunatique, la jeune fille riva ses grands yeux déconcertants dans ceux de l'homme qui se trouvait face à elle, sans chercher à pénétrer dans son esprit. Certes, elle lisait les pensées des autres, mais d'un côté, elle n'aimait pas vraiment le faire. Le sourire du jeune homme ne lui déplaisait pas, il était assez beau, mais Yumee n'était pas ici pour songer à de tels propos. Jamais elle n'avait succombé au charme de quelqu'un, qui que ce soit, et cela n'arriverait probablement jamais.

"Je me promène, j'ai l'habitude..."

Yumee eu un léger sourire, presque enfantin, ajoutant de la naïveté à son visage de petite fille. Un son criard vint perçer le silence de la nuit, c'était le corbeau, qui se dérobait entre les branches, tandis que la jeune fille croisait ses bras dans son dos, n'épprouvant aucune gêne à fixer le jeune dans ses yeux innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://boreal.kanak.fr/
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 19 Fév - 22:56

Quelle naïveté, quelle douceaur dans ce regard charmeur... Il adorait cela... Qui allait sousçonner qu'un être d'apparence aussi gentille pouvait devenir celle qui metterait fin à leur vie? Personne voyon... Il avait trouvé la victime parfaite. Il ne restait plus qu'à l'amadouer... L'apprivoiser... La soumettre à son charme. La partie la moins intéressante ... Mais non dénudée d'intéret. En fait, si cette partie de ses amusements étaient moins... sanguinaires... C'était beaucoup plus subtile... C'était la partie la plus importante, et la plus méticuleuse...

Faqarl rendit un sourire angélique à la jeune fille. Ainsi donc, elle se promenait souvent la nuit... C'était rare de nos jours, des gens qui se promenaient seuls la nuit... Surtout avec les chose qui se promenaient entre les arbres...


- Eh bien... Laissez moi au moins vous tenir compagnie... Il ne faudrait guère qu'il vous arrive quelque mal que ce soit...

Le jeune homme semblait sincère, ses yeux foncés empreint d'une légère anxiété, comme s'il tenait fermement à protéger la jeune fille. Il posa son regards aux alentours, comme s'il craignait l'attaque d'une bête ou d'une autre, avant de regarder à nouveau son interlocutrice.

- ... Et je ne me suis même pas présenté! S'exclama soudainement le jeune homme. Veuillez m'excuser de cet oubli, demoiselle. Luka, pour vous servir!

Et il fit une légère révérence. Biensûr, Luka n'était pas vraiment son prénom... Mais c,était toujours ce nom qu'il utilisait. Il aimait bien ce prénom... Le prénom d'un ange qu'il avait rencontré jadis. Un vrai trouillard... Qui n'avait pas fait long feu.. Mais avec un assez beau nom, il devait le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyVen 2 Mar - 23:27

Mayna courrait dans la foret avec sa meilleure amie la petite fée Cristalliana. Elles courrait ainsi depuis au moin le millieu de la nuit. Elles marchait a l'habitude dans le petit chemin de terre juste a coter de leur maison quand un loup avait surgi de nul part et attaque Mayna qui saignait maintenant un peu moin au bras. Se loup n'avait décidement pas manger depuis des lustre.
Quand elle entendirent des voix dans la nuit, Cristalliana et Mayna acourure le plus vite possible.

''Vous devriez faire attention il y a un loup affamé qui se promène dans la forêt et il a mordu mon amie!''
Elle posa un regard inquiet sur les deux jeunes gens près l'un de l'autre.
Décidement le garcon parraissait gentil et la fille aussi. Mais ce n'était point le temp de faire un rapport sur leur caractère elle devait aider Mayna.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyDim 4 Mar - 0:03

- Va t'en sale corbeau !!

Avait-il chuchoté, confortablement assis sur sa branche. L' oiseau parti en faisant son coallement habituel, désagréable... L'élémentaire avait attiré l'attention, mauvaise chose. Une très mauvaise chose, surtout que cette fois il ne voulait pas s'en mêler. Il continua à observer tout de même, et se soulagea de voir qu'on ne l'avait pas dénicher. Allait-il bientôt la tuer ? Balthazar avait hâte de sentir la chaleur du sang sortir de son corps et s'en régaler pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyDim 4 Mar - 12:05

(je vous suit pu moi
est ce que t Faquarl Baltazar?)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyDim 4 Mar - 21:27

(non, je suis un simple observateur. Quand je dit : '' Allait-il bientôt la tuer'' Je parle de Faqarl)
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyDim 4 Mar - 22:35

( geek Mais est ce que tu connais Faquarl pour savoir qu'il va la tuer?)

Mayna s'était endormie épuisser par sa belssure. Cristalliana était tellement fatiguer qu'elle allait tomber sur les jambes de Mayna lorsqu'elle entendut un craquement dans la branche juste en haut d'elle. Elle regarda sans rien voir. Surrement un oiseau nocturne.
'' Moi je suis fatiguerdéclarat-elle'' Peut être devrions nous quitter la forêt avec les loup qui rode ca devien dangeureux de rester ici. Si vous voulez vous pouvez venir dormir chez nous!Fit-elle avec un sourir amical. Elle se leva et grace a un légère claque dans le visage de Mayna la réveilla pour l'aider a se relever et a comencer a marcher dans un petit sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 0:40

(Non, Balthazar sait tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 12:51

(je vien pas te demander qui tu es masi si tu connais Faquarl!!)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 12:55

(C sa jte dis !!!! Non jel connais pas, mais comment je sais qu'il va la tuer, c'est que Balthazar sait tout :oh le con: Maintenant, finit le HRP, on vous attends Faqarl et Yumee)
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 13:01

(ok désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 19:21

HJ: Moi, la tuer? Voyon Balt! Tu me connais... que suis bien plus sadique que ça voyon... Twisted Evil

Deux autre victime? Quelle chance... Il adorait les victimes... Surtout celle qui paraissaient aussi innocentes, aussi pure, aussi fragiles... Mais trois victime, était-ce trop? Il verrait bien en temps et lieu... Mais la fée... Oh, que ça allait être amusant, une fée!Ces petits êtres des bois pacifiques... Il n'en avait jamais vu une seule tuer... Mais aujourd'hui...

Faqarl avait regardé la jeune fille et la fée arriver avec un sourire amical. Mais lorsqu'i avait entendu parler de loup, il avait prit un air inquiet. Un animal sauva rôdait donc par ici? Peut-être n'était-ce pas un animal... Peut-être que si... Dans les deux cas, il ne voulait pas être dérangé. Il avait aussi cette autre impression qu'on les observaient... Il n'aimait pas ça non plus... Mais lorsque qu'il pensa que le loup était parti et qu'il n'aurait pas à le chasser, il le vit avancer vers ses précédentes victimes... Allons bon, encore faire le prince charmant allant sauver la pauvre jeune femme en détresse...

Faqarl se mit courrageusement entre l'animal et ses victimes. Il s'avança et empoigna le loup par le coup, le souleva de terre et le regarda dans les yeux. Il aurait pu lui broyer le cou juste en forçant légèrement la main, mais il ne voulait pas paraitre d'un barbarre devant les dames. Il ne fit donc que le regarder dans les yeux. L'animal gémit et Faqarl le laissa tomber. Le loup prit les jambes à son coup et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 19:49

Quand le loup surgit sur leur passge, les deux jeunes ne pure bougez. Surtout Mayna qui elle avait été mordu au bras par ce même loup.Mais Faquarl arriva juste a temp pour ne pas que Cristalliana se fasse elle aussi blesser.
'''Merci...merci j'ai eu si peur qu'elle ne morde Cristalliana. Elle est si petite qu'il l'aurait avaler tout cru.''
'' Oui merci je ne crois pas que j'aurais survécue sans vous!''
Fit cristalliana encore sous le choque.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 19:59

Balthazar souria. Pacifisme était bien souvent synonyme de naîveté. La naîveté était une chose bien agréable, elle donnait sensation de contrôle. Ce que Faqarl devait ressentir à ce moment précis, il tenait ses victimes entre ses mains. Restait plus qu'à mordre, l'étape la plus interressante, car elle dépend de la technique, de l'expérience.

- Voyons voir comment tu t'y prendras.

Chuchota-t-il. Puis, le même corbeau qu'il avait chassé quelques minutes plus tôt repassa au dessus de lui et lui adressa un joli souvenir blanc. Presque aussitôt l'excrément enduit sur son manteau qu'il brula sans rien laisser derrière.

- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 20:08

Cristalliana avait entendu le murmure elle qui avait une ouie a toute epreuve. elle se retourna et vola jusqu'à l'arbre ou elle avait entendut le murmure. Elle repèra une forme d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 20:13

(Je peux savoir d'ou vient cette ouie surhumaine ? C'est écrit dans ta présentation ? D'ailleurs tu es supposé être séduite par Faqarl, ta concentration ne devrait pas être porté ailleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 20:16

(ben personne ma dit de décrire ma fée et bien. Bon et c Mayna l'insouciante!)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 20:21

(Oui on t,a demandé de décrire ta fée, si tu as une ouîe surpuissante c'ets supposé être spécifier dans ta présentation. Et le succube exerce son charme sur tout le monde. Étant les humaines que les fées, tsss. De plus, je t'avertie que si tu trouve Balthazar, tu vas le regretter, fermement)
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 5 Mar - 20:24

(ok on efface mon message mais ma fée a quand même des ailes et un cerveau!)
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptySam 10 Mar - 20:55

Cristalliana trouvait le garcon particulièrement gentil et beau. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que se garcon ferait un beau couple avec Mayna.
'' Tu devrais lui parler un peu''proposa la fée a son amie.'' Il finirait par craquer et il te prendrais en pitier!'. ta blessure l'afligerait au point qu'il te demanderais en mariage.Plaisantat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyMer 14 Mar - 22:11

HJ: Bon eh bien... Yumee ne semble pas revenir...

Faqarl jeta un dernier regard en direction du loup, puis se tourna vers l'elfe et la fée. Il leur lanca un sourire charmeur. La couleur de la foret tout autour dans un rayon de cinq mètres prit un apparence très légèrement rosé, comme si les rayons de la lune avaient décidé d'être doux et chalereux.

- Alors... Vous disiez etre fatiguée, et cette charmante dame semble blessée!.. Laissez moi vous aider, je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyJeu 15 Mar - 23:49

Balthazar admirait cet homme. Quel technique ! Il ne lachait pas son bout et séduisait incroyablement bien.

*C'est le genre d'homme qui vaudrait la peine de tuer...*

Peut-être bien, ou peut-être que non... L'élémentaire aimerait voir ses techniques de combat avant de réellement juger. Tout à coup, trop concentré par l'événement devant lui, il brûla sans le vouloir l'arbre sur lequel il était perché qui tomba en cendre sous ses pieds et tomba sur le sol. Il ne fit pas grand bruit mais un arbre qui disparait ainsi ne passe pas inaperçu.

*Tant pis !*
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] EmptyLun 19 Mar - 17:48

Cristalliana percu le mouvement et essya de trouver la silhouette de quelque chose.
''Je crois que le loups est revenue... chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercée par la nuit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercée par la nuit... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite personne, grand coeur! [Libre]
» La nuit dans la foret
» Nuit paisible, retour en forces
» Emmerdement de nuit (FLOOD permis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser