Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bercée par la nuit... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:08

Balthazar sortit doucement d'un feuillage.

- Et depuis quand les loups mangent les arbres !! Sauf votre respect, gente demoiselle.

Enfin sortit du bois, il frotta son vêtement pour en déloger les vieilles feuilles qui l'encombrait.

- Veuillez m'excuser, je me dissimule dans une conversation qui n'est pas la mienne. Je vais vous laisser finir.

Et il commença à marcher.

- Au revoir

Dit-il sans se retouner, en sachant très bien qu'on allait bientôt l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:38

En le voyant Cristalliana ne sut quoi dire. On lui avait parler quelque fois seulement de ce que pouvait etre la peur. Certain restait figer sur place comme elle le faisait en ce moment. Mais curieusement se n'était pas de la peur qu'elle ressentait...
'' Quelle est votre nom''finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:56

Il était choqué. Au moment ou il allait réussir, il fallait que quelque chose arrive. Cet homme avait fait exprès ou quoi? Pourquoi ne pouvait il jamais s'amuser sans que quelqu'un vienne contrcarrer ses plans? Rha... Impossible de s'amuser en paix... Il aurait pus arriver 10 minutes plus tard... Et là, il se serait bien amusé! Mais là...

Faqrl s'était placé à côté de Cristalina, avec un air protecteur. Qui était cet homme!? Il avait litérallement incinéré un arbre en quelques secondes! Bon dieu... Il n'était pas sur de faire le poid contre
ça. Alors autant plus prendre un air assuré et protecteur. Peut-être cela lui donnerait une bonne imporession et que cet homme ne se mêlerait pas de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:12

'' Quelle est votre nom?insista-t-elleEt qui êtes-vous pour avoir pu brûler ainsi cette arbre...''
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:34

Balthazar se retourna et prit un large sourire que personne ne vit derrière son capuchon.

- Mon nom n'a pas grande importance, vous avez un homme pour s'occuper de vous, vous devriez en profiter.

Il prit une pause et observa Faqarl. Son arrivée avait choqué l'incube, et il s'en rendait facilement compte.

- Ne vous inquiètez pas, je passe et je parts, nous nous reverrons. Vous devriez manger, vous semblez affamé.

Son oeil gauche brilla de légère flamme et donna l'impression d'un clin d'oeil, adressé à Faqarl.
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:31

''Mais...Elle se dégagea un peu de Faquarl et s'avanca. J'ai vu cette flamme le seul oeil que je vois de vous. J'ai beaucoup de question pour vous et j'aimerais que vous y répondiez. Venez avec moi et Mayna a la maison vous pourriez rester jusqu'à demain et demain pendant le déjeuner nous parlez un peu de vous"Offrit-elle sur le ton le plus chaleureux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faqarl
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Faqarl


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Race : Incube
Lieu de naissance : En enfer
Amour: : Pas des amours, des victimes...
Date d'inscription : 07/01/2007

Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:00

Il avait fait exprès, il en était sûr! Maintenant, il avait a se taper un... Quelque chose... Qui allait lui jouer dans les pattes... Mais il ne pouvait pas aller l'envoyer promener... Il était si proche de réussir...

Faqarl adressa un mince et bref sourire a j'humanoïde. C'est nétait pas un humain, il en était sur. Il gardais un oeil sur Cristalina. Il n'allais rien faire pour le moment. Il ne pouvait pas faire grand chose, de toute façon. Donc il surveillait Cristalina et la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Totalement accro!
Totalement accro!
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:44

Cette fois, ce fut tout son habit qui prit feu. Il n'était en colère bien au contraire, mais il aimait bien effrayé les gens. Le feu fit augmenter soudainement la température autour et éblouit les visages.

- Vous tentez une atteinte à ma libertée jeune fée ? Ne croyez-vous pas qu'un être comme moi n'a pas mieux à faire que subvenir à la curiosité des fées ou des elfes ?

La voix était sombre et forte. Mais il baissa tout à coup le ton, et les flammes s'éteignirent.

- Bonne fin de soirée, je me retire.

Il s'inclina puis disparut. Mais il en avait pas finit, il réapparut à l'écart avec cette fois la forte conviction de ne pas se laisser prendre. Tel était son but au départ, il resterait observateur.
Revenir en haut Aller en bas
cristall
Invité
Anonymous



Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:23

Cristalliana était épaté. Elle pouvait se téléporter mais jamais elle n'aurait oser le faire de manière si brusque lorsqu'elle parle avec quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la nuit... [Libre]   Bercée par la nuit... [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercée par la nuit... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite personne, grand coeur! [Libre]
» La nuit dans la foret
» Nuit paisible, retour en forces
» Emmerdement de nuit (FLOOD permis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser