Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marche en compagnie de son frère...[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptySam 10 Mar - 19:28

c'était une belle après-midi...calme, seul le doux murmure du vent caressant le visage de Bramimond se fesait entendre...pourtant ce n'était pas une sensation de plaisir mais de désarroi et de dégout que ressentait le Dragon. Même Edvancer, qui ne montrait généralement nulle émotion, semblait mal à l'aise dans cet endroit si familier...en fait, leur village natal n'était pas si loin. Leur village qu'ils avaient quitté il y a tant d'années, il se retint de penser à la vengeance, car s'il s'écoutait il irait brûler ce tas de chair sans humanité, des hommes sans coeur et sans pitié. Mais en souvenir de sa défunte mère, il s'abstint à nouveau. plaçant sa main sur l'épaule de son frère qui marchait non-challament, il lui fit signe de s'arrêter

"on devrais s'arrêter un peu pour souffler... Il y a une ville importante pas loin, on pourra s'y installer quelque temps, donc vaut mieux connaître les environs"

comme toujours il sourit à son petit frère, comme pour lui insuffler le courage et la vie qui se fesait rare en ces deux-là. Il s'accota à un arbre et dépliant ses ailes se servit de la pointe de l'une d'elles pour faire tomber une pêche de l'arbre. il l'attrapa d'une main vive et commenca à manger, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyDim 11 Mar - 15:52

Edvancer suivait calmement à cote de son frère, c'était son frère qui s'occupé de l'orientation. Il savait juste, comme son frère, qu'il était déjà passe par la. Son frère lui proposa de s'arrêter, en parlant, comme d'habitude, avec son sourire forcé. Il se contenta d'un haussement d'épaule. Son frère attrapa une pêche avec ses ailes qu'il replia dans son dos. Edvancer ferma les yeux et pensa a la pêche qu'il venait de voir...il y pensa très fort se servit de ses nouveaux pouvoir et celle ci vint se placer dans sa main. Puis il la croqua à pleines dents. Il mangeait calmement quand il senti une étrange sensation. Il ouvrit les yeux et tourna la tête dans touts les sens!

" Grand frère..."

Celui ci dégusté une pomme tranquillement et ne sembler pas avoir entendu Edvancer...

"GRAND FRERE!!!! >_<'!! Ecoute moi, j'ai l'étrange impression que notre village natal est proche... un sourire illumina le visage d'Edvancer. Allons les massacrés!!!"


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyDim 11 Mar - 23:12

Myzara se promenait depuis longtemps.Elle était toujours troubler par le comportement de l'elfe qui avait tenter de la tuer sans aucune raison.
Elle regarda c'est mains,eet s'imagina entrain de fair du mal a quelqun...cela lui paraissait incenser.Sur sa route elle vit deux homme s'approcher...il y en avait un avec des ailes noirs dans le dos..Elle n'avait jamais rencontrer de gens qui avait des ailes comme sa...MAis en le regardant de plus près elle lui trouva un certain charme.
Elle donna quelque coup d'ailes et s'assise sur une brache assez cacher pour ne pas qu'ils la voit mais assez voyante pour quelle les voit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyLun 12 Mar - 13:58

" Bon laisse tomber..."

Edvancer s'eloigna, sauta attrapa une branche d'un arbre et s'y assit dessu. Depuis quelque temps son frère était pensif, et dans ce genre de situation sa ne faisait qu'enerver edvancer. Il ne finit pas sa pêche et la lanca au loin. Il entendt un bruit d'aile un peu plus loin. Marche en compagnie de son frère...[Libre] Cylmefia Il se retourna regarda un peu partout et fini par abandonner, il avait surement réve. Quand même un doute, il descendit de son arbre pour remonter sur un autre, fit sa plusieurs fois sans rien trouver de spécial. Il finit par en avoir mal et partit se pendre a une branche pour se détendre après se voyage bien énèrvant!
Il regarda son frère qui avait les yeux fermés!!

*Voila une proie facile en pleine forêt!!*
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyLun 12 Mar - 14:32

Myzara retenait son souffle.Un des deux hommes était un peu plus bas et suspendue a une branche.Elle ne savait pas trop comment réagire.Mais celui qui était dans l'abre senblait de mauvaise humeur...
L'ange de bouga pas et écouta la conversation des deux autres.
Car elle était curieuse de savoir qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyLun 12 Mar - 16:26

Bramimond allait croquer dans sa pêche lorsqu'elle disparut dans sa main et tomba une pomme à la place...il détestait les pommes...c'était un coup d'Edvancer à coup sûr, il avait usé de sa magie noire pour encore et toujours se divertir. Bramimond dit sur un ton de reproche rigoleur

"Ed...refais plus jamais ça..."

"GRAND FRERE!!!! >_<'!! Ecoute moi, j'ai l'étrange impression que notre village natal est proche... Allons les massacrés!!!"

"mouai...on en r'parlra après, y'a quelqu'un qui arrive"

il n'y avait personne de meilleur au monde que Bramimond pour reconnaître un bruit d'ailes, lui qui a toujours vécu avec celles-ci sur le dos. ce bruit venteux et doux mais aussi puissant et assuré était sans doute le bruit d'ailes d'ange...il vit son frère chercher partout, mais son sens de la détection était bien moins développé, alors qu'il avait un énorme potentiel par rapport à Bramimond dans un domaine du genre.

Il aperçut une mégarde qui lui permit de découvrir où était caché l'espion, une toute petite parcelle de plume d'ange était tombée à terre, il ne s'était donc pas trompé. Étant très subtil, il se leva à peine de son arbre qu'un grand coup de vent causé par ses ailes se déployant et le propulsant vers Edvancer désiquilibra tous les arbres aux alentours.

il se posa d'un corps léger sur le côté de l'arbre où était perché Edvancer, il avait l'air d'un vrai dragon en ce moment même, ses yeux violets étaient virés dorés et brillaient comme ceux d'un félin alors qu'une longue griffe sortait de son index droit et se fichait à terre. il chuchota à son frère si bas que seul l'ouïe d'un elfe pouvait entendre


**le troisième arbre à partir de celui en face, il y a un ange au 2 ème niveau perché sur la base des branches, fait le tomber, c'est peut-être un piège**

sachant que son frère ferait ce qu'il dit, il donna un puissant coup d'ailes, les ailes de dragon étaient puissantes et propulsaient son corps en mode Humain à une vitesse fulgurante, il disparut d'un clin d'oeil des alentours, il se plaçait sans doute pour ceuillir l'espion

(S.V.P. veuillons suivre un ordre de RP, à partir de maintenant c'Est Edvancer qui doit répondre, ensuite Myzara, ensuite moi, Edvancer, etc...Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyLun 12 Mar - 17:50

Je passa par la. Je suis une elfe habituellement tranquille mais je ne sais pas pour quelle raison, j'étaoit un peu exitée. J'avais une rencontre d'apprivoisement avec un dragon sauvage. Assez étrange, puisqu'ils sont sauvage. C'est une première d'essayer d'en apprivoiser un. Je vois deux hommes au loin. Je me cache...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyLun 12 Mar - 17:52

[HRP] bon alors lordre LÀ c'est

Edvancer, Myzara, Moi, puis la belle Arya Marche en compagnie de son frère...[Libre] Sbheureu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyMar 13 Mar - 14:52


Edvancer eu un rire noir. Enfin son frère lui proposé quelque chose d’intéressant, enfin de la compagnie pour faire voire sa véritable force. Sa faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas réellement battu. Il descendit de sa branche et ferma les yeux, son frère avait raison quelqu’un était bien sur un arbre et possédait des ailes… Un autre dragon ? Sa serait marrant se disait il. Edvancer commença à marmonner quelque chose dans une étrange langue, langue des drows (elfes noirs). « Nindol lorug…» Il s’arrêta au milieu de sa phrase et ouvrit les yeux brusquement, quelqu’un d’autre venait d’arriver. Un sourire illumina son visage et il referma les yeux, généralement il partait souvent se battre a l’épée, mais comme il y avait son frère il tenta ses pouvoirs… « Nindol lorug zhah elgg » (cette branche est détruite) La branche ou était posé « l’espionne » se cassa brusquement, et presque aussitôt Edvancer se senti affaibli et s’affala sur l’arbre !!


« C’est bon grand frère, elle est tombé mais j’ai senti une autre présence. »

Edvancer se releva, il ne voulait en aucun cas montrer son manque d’endurance pour les pouvoirs, un jour il y arrivera sans même se fatiguer. Il sortie son épée « Elggur » (en anglais Killeur !!) et s’avança la ou il avait senti une présence. Il aperçu une ombre et se retourna vers son frère pour lui faire signe qu’il y avait bien quelqu’un. Il était presque à sa hauteur quand il s’affala de nouveau sur un arbre !

*C’est pas possible sa m’épuise temps que sa…*

Il leva son épée et la planta sur l’arbre ou été caché la deuxième « espionne »^^ !! Il rigola, au moins si son frère voulait faire une attaque silencieuse, c’était raté !!

« Usstan orn ukta ulu elgg » (langage drows !! Je vous dit pas la traduc cette fois!! hehe !! )
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyMar 13 Mar - 17:40

Myzara tomba brusquement sur le sol.Elle regarda devant elle et vit les deux hommes et un qui était armer.Qui s'approcha de quelque chose..ou quelqu'un.
*oh non il ne faut pas qu'il la blèsse...*
l'ange voulu se relever mais se rendit compte que sa jambe était couincer.Et regarda l'homme qui avait des aile qui était toujours pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyMar 13 Mar - 17:43

Edvancer avait remarqué la seconde personne avant Bramimond car il était parti plus loin pour que son plan fonctionne. malheureusement dès qu'il fut en état de constater tout ce qui se passait et qu'il était sûr qu'il n'y avait pas d'autres personnes qui les épiaient, Edvancer avait déjà pris les devants concernant l'ange. Il décida de s'occuper de l'autre présence.

*Tander Eilert* (En langue Draconique)

sous cette forme, il ressemblait à un homme lézard, mais c'était plutôt comme si il portait une armure d'écailles indestructibles. avec des ailes d'une grande puissance déployées, il empoigna l'elfe et en même temps l'arbre, mais étrangement son instinct lui dicta d'y aller doucement, il fit donc attention à rétracter ses griffes avant de capturer sa proie. La seconde après il s'était posé à côté de son frère. Il lui dit en langue Drow, langue qu'il avait apprise pour communiquer avec son frère qui ne pouvait parler en Draconique

"dalninuk...Elgg naukhel...Kyorl"

il était sur le qui vive, prêt à se défendre s'il le devait. il redevint lentement humain

"qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyMar 13 Mar - 18:08

Lorsqu'ele fut empoignée, elle sut qu'elle ne devais pas mentir. se regard était celui d'une personne qui avait du coeur sous une apparence de méchant.

"qui êtes vous?"

lui dit celui qui l'avait empoigné.

'' Bonjour homme, lui dit-elle, je suis Arya, fille de la reine Islandazï, reine des elfes.''

voyant qu'il ne la croyait pas, elle le regarda dans les yeux. Ils demeurairent ainsi pendant plusieurs minutes. Pas un seul ne cilla. Il la relacha enfin. Elle s'assie par terre, et lui partie parler à l'autre, dans une langue inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyMer 14 Mar - 6:47


Edvancer regarda son frère puis Arya, il répéta plusieurs fois se mouvement puis a l'aide de ses pouvoirs il ramena son épée vers lui. Il rangea son épée et se releva à l'aide d'une branche. Enfin, il était rétabli, la fille en face c’était une elfe mais nul apparent. Il regarda vers celle qui possédait des ailes et la vue avec la jambes coincé. Il voulait l’achever quand son frère lui demanda de tuer personnes... Edvancer se retourna brusquement et se mit vers son frère, il parla d'une voie brutale...


"Ele?? Dos ph' ssinssrigg?...brou'ka jatha'la dalninuk..."

Edvancer retourna vers celle qui était coincé, il attrapa son bras et la leva, une fois décoincée il la tenue fortement et la ramena vers son frère pour ensuite la poussé vers Arya... Il s'adossa contre l'arbre d'a coté et attendis que son frère parle et qu'il arrête de regarder l'elfe........il s'impatienté si sa continue il allait tuer quelqu'un...

"Grand frère, si tu veux les épargner, j'accepte mais bougeons d'ici..."

Sa faisait longtemps qu’il n’avait pas vue d’autre personnes, mais la compagnie quand il n’y avait pas de combat, n’était pas son fort ! Il s’assit à côté de son frère et sortit son épée pour la poser sur ses jambes…
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyMer 14 Mar - 17:15

L'ange vit encore une fois sa vie défiller devant c'est yeux et sa jambe lui fesait mal.Grace a c'est pouvoir de guérisson sa douleur s'estompa.Mais elle avait mal au dos a cause de l'autre homme qui l'avait pousser a terre a coter de l'elfe.Cela fesait deux fois qu'on essayais de la tuer et la Myzara commenca a etre tannée.Mais son caractère pacifique prit le decu et se calma.
Elle entoura son aile autour de l'elfe de façon protectrice car elle ne voulait pas que les inconnues quelle avait espionner, a cause de sa curiausiter, fasse de mal Arya.Mais elle ne disait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyMer 14 Mar - 17:46

Bramimon s'était aussi progressivement calmé, mais n'avait pas apprecié les paroles de son frère

"dos orn elgg mina er'griff ka nind ph' sreenath, lu' udos inbal ulu zhaun vel'uss nind ph'..."

il regarda l'ange qui enveloppa l'elfe d'une aile, il s'adressa de nouveau aux deux

"qui êtes vous, et que voulez vous, encore une fois. si vous persistez à me mentir 3 fois, je considérerai que vous êtes ennemies...

Edvancer, tlu kr'athin ulu malar..."


de légères étincelles apparaissaient dans ses mains...il était sur les bouts
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyMer 14 Mar - 19:40

Arya était calme et détandu. Elle répondit simplement:

-Je le répète, je suis la fille de la reine Islandazï, Arya. Je ne vous veux auccun mal. Seulement, emmenez-moi avec vous, ou tuez moi.


Les trois dernier mots s'éttoufèrent prèsque dans sa gorge, mais elle n'ésita pas à les prononcer devant les yeux surpris de son ange-gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyMer 14 Mar - 20:02

Alors, sans prevenir une sorte de colosse de atteignant presque trois metre de haut et au bras surpuissants sortit des buissons sans discretion. Etonnament, meme les sens aguisés de tout le personne presente ne purent detecter le monstre. L'ange reconnut automatiquement un membres de sa race nemesis, un diable. Le geant grogna, sa bave verte tomba au sol. L'ombre sortit de deriere le chevalier infernal (telle etait le nom de cette espece specifique de diable).

-On se calme, Ulkrith.

Il regarda le "groupe", reconnaissant un des deux freres. Il s'adressa a lui dans la langue des drows.

-Edvancer! Qu'est ce qui t'ammene ici? Je ne crois pas t'avoir reparler depuis que je t'ai vu a Grinadel...

Il regarda l'ange d'un regard glacial qui ne cachait rien de son degout. Aujourd'huis, le coté demoniaque de L'ombre semblait prendre le dessus car ses yeux etait d'une paleur terne.

-Tu a decidé de quitter ton nuage, ange. Sa m'etonne nous somme si imparfaits a vos yeux...

Le chevalier grogna encore plus mechament.
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyMer 14 Mar - 23:07

Bramimond se tuorna instinctivement la main enflammée, prêt à faire cramer quoi que ce soit qui se metterait dans son chemin...mais c'était un humain. Il alla prendre les devants quand l'être se prononca...En Drow!! il avait un accent étrange que Bramimond notifia

-Edvancer! vel'bol ph' dos xunin gaer? Usstan xuat talinth Usstan telanth ulu dos yol usstan kyorl dos a Grinadel...

"....xun dos zhaun weth byr, Ed?...Grinadel, gi siyo, usstan ajak...dos ph' l'ombre, ditronw?" (vous vous conaissez, Ed?...Grinadel, oh oui, je me souviens, tu es l'ombre, c'est ça?)

il se calma alors progressivement, alors que l'elfe et l'ange étaient complétement désorientées, ne comprenant pas le Drow...
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyJeu 15 Mar - 9:13

l'ange regarda le nouveau venu arriver.Elle en avais plus qu'assez que le monde la traite ainsi. "Je me nomme myzara et oui, je suis un ange.Et si je vous espionnait c'était seulement par curiositer et si vous aviez quel que chose contre cela et bien dite le et je men excuserer.Et si vous ne croyer pas Arya et bien cela sera tant pis pour vous! a et en passant j'aimerais que vous me parleriez sur un autre ton(en regardant l'homme qui venait d'arriver.
Et l'ange ressera encore plus son aile autour de Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyJeu 15 Mar - 9:34

Edvancer se leva ôta son épée de son fourreau. L’elfe avait mentis forcément se disait il ! Premièrement elle savait bien que si elle venait avec eux un elfe noir et un elfe ne pourrait s’entendre ! Seconda, elle ne se laisserais pas mourir si facilement ! Il regarda l’expression de son frère mais celui-ci ne sembler pas être perturber parce qu’elle avait dit. Il regardait ailleurs. Edvancer se retourna et compris aussitôt, une silhouette très familière était apparue. Edvancer ne rangea pas son arme mais on voyait qu’il c’était détendue.

« Vendui, olt ywrazz natha verve draeval! » (Salut, sa fait longtemps)

Edvancer s’adossa à l’arbre et le regarda attentivement, il l’avait rencontre lors de son voyage avec son frère. Edvancer c’était intéresse a son air obscur et lui avait parlé tandis. Qu’est se qui venait faire ici ? Aucune idée ! Tandis que pour Edvancer lui, c’était avant tout pour devenir fort ! Il parla normalement, en langage courant pour que les deux autres êtres comprennent !

« Je vient chercher force, et aussi un endroit pour nous poser. Après sa, je partirais me venger… »

Sa fin de phrase avait été dite sur un autre ton. Il regarda l’elfe et l’ange et finis sa phrase…

« …je pourrai alors tuer ce qui m’embête. »

Il c’était retenue pour ne pas faire son rire noir et regarda de nouveau l’Ombre quand son frère lui parla !

« Siyo uss zhaun oneself... » (Oui on se connaît !!)

Edvancer s’adressa alors à l’Ombre…

« Et peut on savoir t’a présence ici, au beau milieu de la forêt ?»

Edvancer entendis Myzara parler... elle demander de parler sur un autre ton??

"Lorug thrityh"

Des racines sortirent de sous terre et essayèrent d'attacher l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyJeu 15 Mar - 16:23

Bramimond en avait marre, là, c'était trop, il y avait trop de personnes apparaissant en même temps, deux d'entre eux avec des intentions non-familières, et son frère qui s'excitait encore plus...ils oubliaient peut-être qu'ils avait à faire à un Dragon Sombre!!

Eprine!! Lert Eilert!!

Edvancer connaissait bien le sens de ces mots. La forêt se mit à trembler quand l'homme qui se tenait là s'enveloppa de ses ailes et se mit à se transformer en gigantesque dragon noir aux yeux de feu. Il imposait respect et retenue. les racines retenant l'ange brûlèrent, et une voix retentissante se fit entendre...

"On ne me ment pas sans en subir les conséquences...je sais que tu n'es pas la fille d'une reine...et toi...tu ne la connais pas à ce que je vois, pourquoi la protège-t-u....la curiosité, si tu le savais, est un vilain défaut...si je n'avait pas été là, vous vous seriez attiré des ennuis... maintenant, exprimez vos volontés...ou partez sans faire d'histoires!

la tête du dragon se tourna légèrement vers son frère, un peu désorienté

"lu' dos, honglath harl, xor usstan orn plynn kyon d' dos..."

après ces paroles, Bramimond poussa un soupir, et redevint humain, les ailes repliées dans le dos...

"j'aimerai que chacun s'explique maintenant...et Edvancer, ZEXEN'UMA VENORIK!"

Bramimond était légèrement...voire complétement hors de lui
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyJeu 15 Mar - 16:46

Le coeur de l'elfe battait la chamade. Quoi? il osait dire qu'elle pas fille de LA reine des elfes? Elle avait fait son possible pour parraitre passiente.Mais la, c'est la goute qui fait déborder le vase. Elle était prise d'une colère sans merci:

-VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR, HEIN? C'EST CE QUE VOUS VOULEZ? BEN VOUS ALLER LE SAVOIR!

-Premièrement, la forêt ne vous appartien pas. Il est donc normal de rencontrer des gens. Deuxièmement, j'ai vu des choses bien plus impressionantes que votre transformation, M. le Dragon. J'ai quitter ma forêt maternelle car mon dragon à été tué.

*est sur le bord des larmes*

Je cherche le chef du meurtrier pour me vanger. Je me suis perdu et j'essayais de trouver quelqu'un pour m'indiquer le chemin de la ville la plus près. Je sui aussi pourchassé par les chevalier du meurtrier qui à sans doute deviné mes intentions. J'ai été dans un village non-loin d'ici, et une femme agé m'a dit qu'Elle connaisssais un homme-dragon. J'ai cru renaître. J'ai cru qu'il arait le coeur assé bon (ou assé mauvais ) pour ne pas laissé passer le meurtre de l'un de ses siens. Mais j'ai eu tord.

Et elle éclaque en sanglot, tellement elle ne pouvais plus les retenire.

Elle murmure: Je ne sais pas si pour vous faire pleurer une elfe est un exploit, mais en tout cas, vous avez réussis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyJeu 15 Mar - 16:57

Bramimond eut une sorte de choc...il revit sa mère...pleurant, en sanglots, son sang à flots coulant de sa blessure à la tempe...une des rares fois qu'il éprouvait de la peine...encore...il s'approcha doucement de l'elfe qui pleurait...elle était sincère

"...sitauaienne......desolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyJeu 15 Mar - 17:09

Edvancer était tombé par terre quand son c’était transformé et il voulait employer une technique pour se venger, mais il ne prit pas cette décision. Il venait d’entendre l’elfe parler, ou même criée en sanglotant ! Se qu’il lui vint à l’esprit immédiatement c’était de la tuer, mais il savait qu’il fallait mieux écouter son frère, parce qu’il avait quand même plus d’expérience ! Alors il pris la décision la plus cool… il se mit à rire de pleine voie !!

“Dos ph' ves ves gareth jatha'la dalninuken!!! hihihi”

Le plus étonnant après sa, c’est la réaction de son frère, il n’en crut pas, ses oreilles^^ !! "...sitauaienne......desolé..." Edvancer ; voulue le baffé mais une fois de plus il se retenue !! Il ria de nouveau !!

« Serais tu amoureux grand frère !! »

« Dos ssinssrigg arya !!! Dos ssinssrigg arya… »

Edvancer s’arrêta de rire et recula de quelques pas, il sortit son épée, puis recommence sa phrase calmement !!

« Dos ssinssrigg arya !!! Dos ph' vigh jatha'la dalninuk!!»
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] EmptyJeu 15 Mar - 17:18

Bramimond arrêta soudainement lorsque son frère prononca ces mots

"Dos ssinssrigg arya !!! Dos ph' vigh jatha'la dalninuk!!"

"ssinssrigg?...dos talinth Usstan SHLU'TA ssinssrigg?...hahaha...jugare, ka dos ssinssrin ulu malar, ori'gato's malar!"

il se transforma alors a moitié, une armure d'écailles protégeant la grande partie de son corps, et trois griffes sortant de chaque main. il avanca calmement vers son frère, et dit aux autres sans se retourner

"héhé...éloignez vous, ça va barder..."

il regarda alors son frère dans les yeux

"xun naut gotfrer usstan zhaun dos mzild taga dos zhaun dosstan...ghil usstan doer!!"

il fonca sur Edvancer coupant directement vers la garde de son épée, puis glissa autour de lui en assainant plusieurs coups sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en compagnie de son frère...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite personne, grand coeur! [Libre]
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser