Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche en compagnie de son frère...[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:24

Elle regarda Bramimond qui s'approchais doucement d'elle.

Elle lui mumure en Ancien Langage:

-Bramimond Finiraël. Dra'pka che'louj haws htus'kamijoe. Jhrun'jue Werk nuehf'uenuyr Arya Svit-Kona. Jke tia uev, te ija snepen a Das hprsae. Bramimond Finiraël.

Elle savait bien qu'il ne comprenait rien, mais elle sourit à la pensé de Bramimond Finiraël. Désormais, elle le nommerais ainsi. Bramimond Finiraël.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:30

Myzara prit alors la main de l'ange et la prit dans c'est bars et l'amena en auteur.Elle donna de grande pousser avec c'est ailes et resta ainsi en regardant les deux frère se battre.Et l'autre homme qui ne semblait pas réagir.C'était dans l'instint de myzara de protéger les gens et c'est sse quelle contenait faire de cette princesse.Alors elle lui murmura dans l'oreil:
"Moi je vous croit.Alors ne vous inquieter pas je suis la pour vous protéger.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:40

Lorsque les deux freres commencerent a se batre, L'ombre ne reagit pas trop. Mais lorsque l'ange s'envola, il se decida enfin a bouger.

-Nau i'dol! Usstan h'ros ori'gato dos dofith!

Il fit un signe de la main et le chevalier infernale disparut, laissant place a une sorte d'homme lezard aillé.

-Va y. Ratrapes-les et amuse toi.

Il regarda vers le ciel, les regardant partir. L'ombre soupira, se disant qu'il pourait etre la haut et les massacrer lui meme mais il lui faudrait des ailles et la transformation serait sans dotue douloureuse. Il laissa donc son diable faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:47

Edvancer regarda son frère s’énerver. Il arrêta tout de suite de rire ! Son frère avait sorti ces griffes de dragon et courait vers lui ! Il fit un bon en arrière !! Il allait enfin pouvoir prouver à son frère combien il avait progressé ! Il ne c’était battue que très rarement avec lui ! Il était content mais triste en même temps ! Il savait qu’il avait dépassé les bornes mais au point de mettre son frère en colère !!? C’était bizarre ! Juste à cause de cette elfe !! Elle payera pensa t-il !! Il ne devait pas être distrait, il revint sur le moment et cria a pleine voie !!

« Lorug » !!

Des branches de l’arbres d’a côté venait de casser et foncer tous sur Bramimond !! Edvancer serait protégé pendant un instant, il en profita pour reculait d’avantage quand il vit un lezard volant se dirigé vers l’ange et l’elfe !!

*Bien joué l’Ombre !!*

Mais il n’avait pas le temps de rêvasser !! Il recula, sortie son épée et attendit son frère, ces sorts déjà prêt dans sa tête !!

"Rivvin jatha'la dalninuk"
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:57

Bramimond coupa les branches en tournoyant en spirale, une technique basique. il ne se placa pas à terre mais déploya ses ailes pour voler en tourbillons autour de son frère...refermant peu à peu la prison...il avait prit l'avantage en écrasant tous les arbres autour, il pouvait voler à sa guise. prenant position après avoir désorienté son frère, il poussa un cri déchirant, comme un dragon, et cracha un long jet de flamme qui fonca directement sur Edvancer. ses racines ne pourraient arrêter cette attaque

"Tlu kr'athin ulu noa! drill xuat gotfrer nindol zhah natha nibele!! hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:09

Myzara tennait toujours l'elfe dans c'est bras lorsquelle vit un démon s'approcher d'elle..l'homme qui venait d'arriver avait surment envoyer sa bête apres elle...C'est la que Arya lui demanda de la posser ou les deux frère était.
''Mais sa ne vais pas Arya.Ils vont vous massacrer!"
Mais la princesse lui expliqua, et Myzara n'eux plus le choix.Elle Descendit a toute alure vers le sol et déposa Arya un peut plus loin et remonta vers le Démon.Et envoya un message télépathique a l'homme.
''Que me voulez vous!et demander a ce diable de me lacher!''
Et elle évita a cette instant une attaque du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:39


Edvancer regarda bramimond tournoyer dans le ciel!!il était a découvert, pour sur, tous les arbres autour de lui était déracinés!! Soudain la chaleur monta son frère lui envoye un jet de flamme!! il regarda des deux côtés et aperçu au loin un rocher!! Le moment était venue d'utiliser sa Telekinesi!! Il se concentra très fort ferma les yeux, quand le jet de flame arriva!! Le rocher servait comme bouclier!!


Mais edvancer brulé trop d'énergie!! Il se posa contre le rocher et chuchota!

"Errdegahr"

Et un petit démon apparu, comme edvancer n'avait pas beaucoups d'experience dans ce domaine c'était un petit!! Un mini-dragon!!

"Alu!!..."

Quand Edvancer prononça le mot le dragon s'envola au loin sans se faire reperer par Bramimond!!

**c'est sur, je suis encore trop faible!!**

Edvancer avec son poing tapa le rocher et se releva il fallait montrer se qu'il vallait même avec le peu d'énergie qui lui resté!!
Il jeta un coup d'oeil vers son frère et cria!!


"Usstan orn'la tlu mzild gareth! L' huthin draeval! Ol zhah natha iglata!"
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:44

-Se que je veut...?

Il marqua une pause. Se qu'il voulait. En fait, il ne le savait pas. Une idée le frappa.

-Je veut que tu vois se que j'ai enduré. Vien voir les enfers. Reste y pendant une semaine terrienne et je devrait m'escuser. Sa te va?

Le diable se prepara a charger une deuxieme fois vers l'ange. L'ombre souria mechament en attendant la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:50

Enfin! Il est grand temps de faire comprendre à ces deux frère à qui ils ont affaire!

Elle pensa à quel sortilège elle allait utiliser en se baladant entre les flemmes protégée par un bouclier invisible. Aha! trouvé. Elle allait seulement les faires courrir un petit peu...

Elle banda son arc et prononça un sort de base : la flèche possédée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:58

Myzara venait tout juste d'esquiver une autre attaque du démon lorsquelle recu le message de l'étranger.
''J'ignore se que tu as fait pour aller la bas mais sache que je...''
Et le démon lui donna un gros coup de patte.Elle plana un moment mais reprit vite c'est esprit et donna une grosse pousser douloureuse avec c'est ailes.
''Je suis désoler pour toi...démon."
L'ange jeta alors un coup d'oeil rapide vers Arya pour voir si elle allait bien.Et sa semblait etre le cas.
Myzara envoya une onde de télékinaisie sur le démon mais cela ne semblait rien lui faire...Et sentait c'est force faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:18

L'ombre fit un signe de la main et dit une invocation au mot guturaux. Le demon disparut mais laissa place, au sol, a un demon de la meme taille qu'un humain. Il avait la peau verte et quates bras musclés. Chaque paires de bras bandait un arc au fleches luisantes d'un poison quelquonque. Les fleches aprtirent et frollerent presque magiquement le mollet de la pauvre ange.

-A ta place je decendrerait. Ce poison s'appelent le trepas de l'ange alors...

Un air toujours plus mechant, L'ombre souria alors que les combatant s'acharnait autours de lui sans meme le distraire. Il avait choisi sa rpoie, il ne la resterait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:24

Bramimond était immobilisé dans les airs...il regarda son frère se relever et crier encore, puis il observa les alentours...si Ed pensait qu'il ne pourrait remarquer son dernier recours. soudainement, son aile droite devint gigantesque, et enveloppa le petit dragon insignifiant qui se fit broyer et tomba en bouillie à terre. Bramimond sourit. il alla si vite vers son frère que celui ci ne put le remarquer avant que trois griffes soient posées, sans dommages, sur son épaule droite tenant l'épée

"Allez, c'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 8:31

Edvancer regarda son frère, il avait même pas réussi a le fatiguer, Tandis que lui il était crevé! Il lâcha son épée, poussa son frère et courut aussi vite qu'il peut à travers la forêt!!

Assez loin, il s'assit contre un arbre et ferma les yeux...


"Il serait grand temps que mon entraînement reprenne!!"

Il pensa soudain a l'Ombre, il l'était partie sans lui dire quoi que se soit!!
Il se releva mais trébucha et s'étala au sol!! -_-'!!
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:13

L'ange re garda alors sa bléssure.Au début elle ne resentis aucune douleur mais quelque seconde après son mollet la fesait souffrire.Elle vola vers le bas et attérie devant le démon.Mais la douleur s'empira.Elle tomba a genoux.
''Pourquoi tu as fait sa..seulement...parce que je suis un ange?Meme si je ressent ta colère et ta haine envers moi je sais que tu es bon."
Myzara se releva mais sa jambe lui fessait mal et elle était toute étourdite.Mais elle remarqua qu'un des deux frère manquait.''Je croit que ton ami c'est enfuit car il n'était pas assez fort.Tu devrais peut-etre aller voir si il va bien, meme si tu n"est qu'un démon qu'un pauvre démon qui croit que ma mort t'Aidera a oublier, oublier les enfer,le feu la douleur que tu as subit.Non je ne le vivrais jamais, mais sache je suis triste pour toi.
Alors elle retomba sur ces genoux et attenda que le démon lachève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:30

Elle ne décocha pas sa flèche. Elle ne fit rien. elle regarda les deux frères se battre. Elle regarda l'homme-dragon se battre. Elle repansa seulement à son dragon mort... Elle pleura à chaude larme... mais s'arrêta. Personne ne dois voir ses emotions! c'est secret, c'est personnel! lui avait dit un jour sa mère. elle pensait... mais elle n'était pas normale! elle courrait les aventures, les dangers, à même pleuré devant des hommes! mais qui était-elle donc? c'est impossible... elle ne sait même plus qui elle est!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:19

L'ombre regarda la pauvre ange qui le supliait presque de l'achever. Etrangement son sourire ne s'effassat pas. Il ne fit que tendre un fiole contenant un liquide bleuatre.

-Croit tu vraiment que je t'aurait laisser mourire sans etre parvenut a mes fins? Si je te demande de venir en enfers, c'est que j'ai besoin de toi. Alors voici le paris: je te donne l'antidote au poison qui se dirige rapidement vers ton coeur a l'instant et tu me suis en enfer pendant une periode indeterminée. Sinon...

Il en termina pas sa phrase quie tait deja extremement claire. Il ne fit qu'un geste de la main pour renvoiller le diable-archer d'ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:13

Bramimond laissa son frère prendre du terrain...il avait un grand besoin de s'éloigner...puis il déploya ses ailes, de nouveau en mode humain, et le rattrapa le plus vite qu'il put. Il le trouva à terre, essouflé et le visage crispé, il se pencha sur lui et lui dit calmement

"tu as tendance à être trop impulsif dans tes attaques, tu veut essayer touts tes pouvoirs, mais le fait de ne pas savoir les contrôler fait que tu ne les utilises pas de la bonne façon, et donc tu perds plus d'énergie. Mais tu as un bon potentiel, si tu peut laisser tes pensées de côté et être concentré à 100 % sur le combat..."

il l'aida à se relever et à s'accoter sur un arbre. il sortit une pêche de sa poche et lui donna.

"tiens, ce genre de pêche est très concentrée, elle te permettera de regagner de l'énergie...il est temps de reprendre l'entraînement, tu ne pense pas? Smile "

pour la première fois depuis très longtemps...quelques années sans doute, Bramimond émit un sourire sincère envers son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:24

La pauvre ange ne savait pas quoi répondre.Myzara voulait vivre pour aider des gens mais elle ne voulais pas aller en enfer avec ce démon.
Elle se sentit étourdite, elle cherchait arya du regard mais elle ne la trouva pas.Des larmes commencairent a coller mais les essuya rapidement.
Elle n'avait plus de choix.Elle était sa rpos..Mais peut-etre pouvait elle aider cet homme a apprécier les ange ou quelque chose comme sa...
"Dacord je vais venir avec vous, je croit que je n'ais pas vraiment le choix...Mais pourquoi aurais tu besoin de moi?Un ange en enfer il me semble que...que cela ne marche pas.."
ELle se sentais faiblir de plus en plus.Et regarda le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:17

-La connaissance voyons! Je veut avoir acces a un endroit en enfer que seul une ange peut m'aider a atteindre. Connaissance a la fois benefique et handicapante pour le monde. Il n'y a qu'une poignée de demon et aussi d'ange a l'avoir atteint. Je serai le premeir mortel a le faire.

Il pris l'antidote et lui mit dans la main avec une delicatesse contrastant avec la rudesse de ses paroles.

-C'est domage que tu ne sert pas la vile cause. Tu pourrait telement plus faire preuve de ta puissance et de ta connaissance... Tu atteindrait un haut grade dans les armées de la Guerre du sang. Il n'est jamasi trop tard pour rejoindre les force du mal... Mias il est trop tot pour l'instant car j'ai besoin d'un esprit pur. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:43

Myzara prit la fiole dans c'est main et la but.ELle sentait déja quelle fesait effet.Alors elle envoya un message télépathique a la princesse Arya."Désoler je dois partir.J'aurai voulu vous protéger mais cet homme tien pratiquement ma vie entre c'est main.J'espere que nous allons nous revoir."
L'ange se leva debout et ces ailes se refermere sur elle comme ont fait avec une couverture.Elle fixa alors le démon dans les yeux et lui dit de sa pauvre voix douce:"Si je vous suis c'est seulement que je crois qu'il y a quelque chose de bon en vous.Car si je le voudrais cela ferait longtemps que je serais partie.Car les anges sont beaucoup plus ruser qu'il ny parait.Et jamais je ne rejoindrai les force de l'enfer.Je ne suis pas naive.''
Elle s'approcha brusquement de la tete du démon et mit cest main sur chaque coter de sa tete.Elle voulait savoir se qu'était réèllement l'enfer.
Elle Vut d'atroce chose, des démon,Du sang ,de la douleur,de la haine...
Le démon criait car c'est intrusion était féroce pour le mental.Myzara arreta et recula.Elle tremblait comme une feuille.Toute cette souffrance...Elle avait envi de pleurer mais elle ne le fit pas.Elle respira un bon coup , ouvrit c'est aile et dit:
"Je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:22

Edvancer pris la pêche et croqua dedans. Il partis s'assoir un peu plus loin pour ne pas montrer c'est larme, il est faible... Il finis sa pêche et lança le reste plus loin. Il serra les poings, son frère lui avait demandé un entrainement, cela faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas fait avec lui! Il s'approcha de son frère et le regarda dans les yeux...

"Usstan tlun taudl..."

D'un côté il regretta ses mots mais de l'autre il était sincère! Il détourna la tête et attendis que son frère prenne une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:57

Bramimond le regarda...bizzarement. Il pouffa et ferma les yeux, se tournant dos à son frère

"doer, udos inbal ulu alu tarthe ...ori'gato's inbau mzild yorn"

il grandit un peu, se transformant en mi-dragon pour que son frère puisse monter sur son dos

"tu veux qu'on aille voir l'ombre avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Posteur en devenir
Posteur en devenir
Edvancer


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Race : Elfe noir...
Date d'inscription : 08/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:09

Edvancer regarda son frère et baissa la tête...l'Ombre était sûrement partie!! Oui en enfer!! Il sourit et monta sur le dos de son frère!!

"naut ol zhah bwael... bel'la dos..."

Il allait de nouveaux pouvoir s'entraîner, il sourit!! Et avec son pouvoir attrapa une pêche!! Il la plaça dans sa main et l'écrabouilla! Il pouvait reprendre des maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:17

Bramimond décolla alors...bizarrement il sentait la présence de la jeune Elfe dans son esprit, il ira surement la voir un de ces jours...la formule qu'elle avait dite semblait les avoir liés...et l'ange aussi l'intriguait, éspérant que l'ombre ne lui fasse pas trop endurer de tourments...

"jugare, udos alu ulu l' maelthra thac'zilen!!"

et Bramimond prit son envol...vers les terres explosives!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:59

Elle regarda autour d'elle. elle était étourdi, mais avait cpaté le principal de sa position. elle était assise surle seul carré de gazon vert sur des km à la ronde. Elle était toute seule, avec l'étrange sensation qu'elle avait il y a déjà 2 heures. Joie, tristesse et énervement. Mais surtout, des centaine de question lui venait à l'esprit. Qui étaient-ils tous? Où sont-ils allés? Pourquoi? Comment? Et... elle entendi alors une voie brouillé. Un message thélépathique. c'était l'ange. Elle les regarda tous partir. Comme ils avaient de la chance de pouvoir voler! Elle monta dans le plus haut arbre de la petite forêt. elle les regarda partir au loin... Soudain, elle apperçu une petite flaque d'eau... Une idée lui vien à l'esprit... c'était stupide mais elle aussi voulait participer, à cette aventure! Elle sauta au bas de l'arbre, alla à la flaque et prononça une formule... avec la bénédiction qu'elle avait offerte à Bramimond, elle pouvait le voir n'importe où il était. Elle le vit, et failli perdre connaissance... il allait... au enfer! il avait malgré tout une certaine chance... elle s'assis et réfléchi à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en compagnie de son frère...[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite personne, grand coeur! [Libre]
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser