Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche en compagnie de son frère...[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bramimond
Posteur déchaîné!
Posteur déchaîné!
Bramimond


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Race : Mi-Dragon
Lieu de naissance : sorti droit d'un oeuf XD
Amour: : Pffahh...
Date d'inscription : 07/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:47

(Rectification Arya, je vais aux terres des dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:51

(HJ:c'est moi qui vais au enfer... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Arya
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Race : Elfe-dragonnière
Lieu de naissance : Ellesmera
Amour: : Bramimond, mon dragon solitaire
Date d'inscription : 11/03/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:03

Ips erreur de lecture... dsl :oh le con:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:06

-Tu a raison, il a du bon en moi. Je n'ai simplement pas le gout d'exploiter ce coté de ma personnalité aujourd'huis.

L'ombre paralit un peu avec demence. Comme un fou conscient de sa condition. Le fait est que sa ne semblait pas le deranger le moindre du monde. Un sourire s'affichait meme sur son visage.

-Alors, suis moi en enfer. Peu etre que sa va m'aider a "exploiter" se coté de moi. Qui sais? Mais premeirement, nous devons nous rendre au portail vers les enfers. Suis moi. Je ne t'atacherait pas car je te fait confiance. Toi, me fait tu confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 14:53

L'ange m'avait plus vraiment le choix.Si elle partait il allait la retrouver et la faire souffrire a nouveau.Elle ne lui fesait pas confiance.Mais avait elle le choix?
"Malgré que je n'ait aucune envie de vous suivre, Je vais rester sage.Et je vous ferais confience le moment venue.Alors on y va pour que vous sassiez de vouloir ma mort?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:42

L'ombre rit d'un rire charmeur mais un peu angoissant.

- Vous savez pourquoi j'ai tenté de vous tuer depuis le debut de notre rencontre?

Sans meme attendre la reponce, il continua:

-La mort est souvent la derniere chose que les gens veulent connaitre. Sois parce qu'il ont peur de se retrouver punit pour l'eternité dans un des dimenssion sordide voisinant les enfers. Sa m'etonerait que sa sois votre cas. Non dans le votre je crois plus que c'est pour continuer nos bons actes dedans le peuple. Apres tout, le paradis a toujours besoin d'ange mais lorsque vous mourez... de quel utilité serais-tu pour ce monde blanc? A oui, si cela ne vous deplait pas, tutoiller moi car je n'ai que 15 ans apres tout.

L'ombre regarda la jeune femme directement dans les yeux. Dans son regard froid, une flameche d'energie rayonna.

-Je me sert de toi a l'instant. N'importe qui d'autre aurait ete un simple pion pour moi mais toi, je sens un plus grand potentiel en toi. En fait, je te respecte deja plus que la pluspars des gens que je connait. Alors, sois tu es extremement chanceuse ou extremement charismatique. Bon... Je t'ex-plique le plan: pour aller en enfer, il nous faut un portail. Le portail permanent vers le monde d'en dessous est environs a plusieurs centaines de kilometres d'ici. Alors, je vais invoquer un diable qui va m'en ouvrir un. Sa prendras environs... 8 heures. Alors, tu auras 8 heures pour tenter de me convertir vers le coté du bien ou tout autre chose que les ange font avec les mortels.

D'un simple geste de la main, une sorte de squellette habiller d'une robe de mage apparut et plasmondia des invocation en un ancien dialecte.

-Plus que huit heures...
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:38

Myzara regarda alors le suelette qui venait d'arriver.Elle frissona mais ne perdit pas son sang froid.Mais elle dit plutot a l'ombre:"Je suis heureuse que vous..pardon que tu as quand meme du respect envers moi.Mais c'est un triste destin pour un garcon de 15 ans d'etere en enfer non?D'habitude ils courent apres les jeune fille, courent dans tous les sens et profite de la vie.Alors que toi tu semble avoir l'âme en peine.En tout cas.Je te suiverais si tel est ta demande.Et je vais faire mon possible durand se 8 heure"
Et l'ange fit une révérance en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 16:31

Le jeune invocateur ne fit pousser un soupire amusé.

- Si je ne te savait pas sage comme un ange, je croirait peut etre que tu me ferait des avances. Allusions au filles, clin d'oeil...

L'ombre sourit sincerement. Il s'assit sur le sol, porta ses mains a ses yeux comme pour y chasser la fatigue.

- Mais tu as raison... A mon age, je devrait etre eduqué, pas tout savoir. Je devrait me poser des questions sur les choses qui se passe autours de moi, pas invoquer des diables ou voyager dans d'autres dimenssions. Surtout pas dans les enfers... Et si je me lance dans les filles, tu ne m'arreteras pas. Encore une fois, les demons son venu detruire ma vie.

Il parlait en regardant dans le vide. Apres quelques secondes de silence, il se retourna vers Myzara.

-Avant qu'on continut, j'aimerait que tu me parle un peu de toi. Premierement, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:49

[A cest mot, l'ange eu un pincement au coeur.Elle revoyait la colère de son père,Sa violence mais aussi la douceur de sa mère.Myzara répondu tout de même a l'ombre.
"Et bien je me nomme Myzara.Et ma vie disons quel na pas toujorus aussi belle.Et je non je ne suis jamais rester sur un nuage"A cette remarque elle lui sourit.
"Et vous quelle est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:15

Un melange de surprise et de malice apparut sur le visage de L'ombre.

- En fait, j'en ai aucun. J'ai ressus un surnom et depuis se temps, je l'utilise. Les gens m'appelle L'ombre. Et s'il te plait, ne tante pas de me trouver un autre nom. Plusieurs personnes on tenté et personne ne les a plus retrouvé...

Comme a chaque fois qu'il evocait un souvenir, son visage semblait plus sombre. Un peu comme lorsqu'un nuage passe devant le soleil pendant un beau jour d'été. Le nuage fini par passer car le diaboliste retrouva son sourire.

- Hey, d'apres mes calcules, la nuit va tomber d'ici quatres heures. Je vais chercher du bois pour un feu. A moins que tu desire le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 18:35

l'Ange se leva."Oui je peut le faire.Reste je revien.Et ne crois pas que je vais m'enfuir car je suis quelqu'un de parole."
Après c'est parole elle partis chercher quelque branche morte.
Lorsqu'elle revint, une quinzine de minute plus tard elle tanais les branches dans ces main en se fesant voler un peu.Sans que cest pied touche le sol, elle déposa le tas de branche près de l'ombre.
"Tu vois je ne me suis pas enfuit."Dit elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:53

L'ombre regarda Myzara partir. En attendant son retour, il ecouta les paroles repetitives du diable, tentant de les garder en memoire. Mission impossible. Lorsqu'elle revint, il souria. Quand le bois fut ammassé en un tat, L'ombre touche une des branches et un etincelle se produisit. Un petit feu de camps demara.

-Alors, retournont a notre sujet. Parle moi un peu de toi. Les anges connaissent-t-ils l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 21:36

Myzara parrut surprise par cette question.
"Malgré se que tu peut penser nous avons des sentiments.Mêmem si cela peut te smebler impossible nous avons un coeur et une âme.Malgré que notre destiner soit quel que peut différente de celle des humains.
Mais malgré cela nous aimons tout autant que les humains s'aiment ou tout autres espèce."Elle s'arreta un peu et continua.
"Je n'est parcontre jamais connue ma mère.Elle est morte en me mettant au monde.C'etait peut etre son destin.Mais je préfère éviter de parler de mon père.Car tout se qui pourrait sortir de ma bouche pourrait etre mauvais et méchant.MAlgré se qu'il ma fait je comprend c'est action."Dit elle avec un léger soupir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:12

L'ombre ria un peu.

-Desolé, j'ai mal formulé ma question. Je voulais te demander si toi, tu avais deja aimé. Je sais pas moi, peut etre un autre ange ou un mortel vertueux. Le genre de mortel que je ne comprendrait jamais. En passant, apres avoir entendu se que tu dit de ton pere, il me vient a l'esprit qu'on est peut etre pas si different que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:23

Elle se mit a rire a la remarque du début de l'ombre.
''Non je ne suis jamais tomber amoureuse.J'ignore si cela va arriver un jour.Mais je vais attendre et tomber sur le bon.Je suis peut etre veiux joue pour vous mais pour moi je trouve que c'est important."
Mais lorsqu'il lui parla de son père elle se dit qu'il avait raison.
"Oui c'est vrai.Il ma trancher les aile lorsque j'était jeune.Chaque fois qu'elle poussait.En tout cas.Prtons nous bientot?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:34

-Mmmmm d'apres mes calculs, il reste un peu plus de 7 heures. Si tu est fatiguée, couche toi. Je sauis l'herbre n'est pas la meilleurs paillasse mais c'est mieu que la roche. A oui et tu peux me faire confiance, il ne t'arriveras rien pendant ton sommeil.

L'ombre, lui, ne semblait pas fatigué le moins du monde. Il semblait meme tres energique...
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:20

L'ange le regarda inquiete.Lui faire confience,elle n'était pas sur.Mais elle lui repondit tout de meme.
"Non c'est beau je ne suis pas fatiguer.C'était tout simplement une question.
Dit moi...ombre...a tu une compagne.A ton age tu doit surment avoir une amoureuse?"
dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:28

L'ombre sembla se renfrogner pendant quelques instant. Il soupira puis regarda Myzara. Cepandant, il semblait parler a lui meme.

- Pour l'instant, je ne sais peut etre moins que toi a se sujet. Quand on est fils de succube, on attire les filles comme jamais. Mais on se demande toujours si elle nous aime pour nous ou pour notre beauté diabolique...

Il sembla revenir a l'ange et il lui souria du meme air malin que depuis le debut de leur conversation.

-Je prefere quand meme les petite soiré torride. C'est plus le genre d'un...d'un...

Il sembla chercher son mot puis abandonna comme si il etait decu par ce qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:48

''d'un...être comme toi qui recherche la luxure et l'épanouissement?"Dit myzara sans aucune méchanceter."De la facon que tu parle on dirait que elle sont toute a tes pieds.Il me semble que sa doit etre dur parfois.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:26

L'ombre eu encore le meme rire moqueur qui signifiait qu'il en avait vraiment pas la moindre idée.

-Si sa ne te derange pas, je prefererais changer de sujet...

Il sembla reflechir quelques secondes.

-Dit moi, qu'est ce que tu sais a propos de l'invocation?

Sans meme attendre la reponce, il repartit de plus belle.

- Je connait beaucoup de chose dans de nombreux domaines. Si tu veux je pourrait etre professeur d'un soir pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 17:24

L'ange lui lassa un regard inquiet.
"Vous ne tenter tout simplement de me séduire ou bien c'est mon imagination?Cat pour etre franche, je n'y connait pas grand choses en cela.Mais si votre but est de mapprendre a faire venir des démon, non merci."
Myzara n'aimait pas beaucoup le rire de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:42

Le jeune invocateur rit de plus belle.

-Loin de la etait mon intention voyons (Si il parlais de la tentation de seduire ou de l'apel des demons, se n'etait pas trop clair...)! Et je ne cherche qu'a vous expliquer pourquoi nous en seront pas en securité en enfers.

Il croisa les jambes comme en position du lotus puis continua.

-Bon, je ne sais pas si tu sais, mais lorsque je convoque un diables, il m'obei au doigt et a l'oeil. Et toi plus que les autres, tu dois savoir que les diables sont loin d'etre dossile. En fait, tout etre venant d'une autre dimmenssion se faisant invoquer voille leur esprit modifiés pour qu'il considerent leur nouveau "maitre" comme un etre surpuissant. Il leur doivent donc allegence et font ce qu'il demande sans poser de questions. Meme les anges peuvent se faire invoquer. Seul un etre cherchant a briser la paix peut cependant faire un acte pareille. Un etre comme moi...

Il marqua une pause teatrale.

-Peut etre que si je me sens seul je vais t'invoquer un jour...

Et il rit encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:36

l'ange soupira a cette remarque.Cet homme essayais vraiment de la séduire d'une facon peut subtile.Et en plus il n'avait que 15 ans!
"Je te trouve un peu arrogant toi...Tu a peut etre un peu de charme mais je te rapelle que tu es jeune..jeune homme!"Dit elle avait une pointe de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:46

L'ombre fit comme s'il n'avait pas entendu le commentaire de Myzara.

- Bref, comme on peut le deviner, les diables et meme toutes les autres creatures extradimmenssionelles detestes se faire controler par un simple mortel. J'ai donc une reputation execrable en enfer. Et en plus, si je traine avec une ange... Tu vois le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 17:32

''Si vous avez un probleme avec moi dit le et je vais m'en aller!"
Et l'ange sur c'est mots ce leva.
"Car je ne resterais pas ici a vous entendre dire que je mauvaise pour votre réputation jeune homme.A votre place je parlerais sur un autre ton.Et puis, ce n'est pas parce que vous controler les démon que vous controler le bien sacher le bien.Si je suis ici c'est selement pour vous aider en croyant que vous avez un brin de bravour , de justisse et de fierter en vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en compagnie de son frère...[Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite personne, grand coeur! [Libre]
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser