Le jeu du fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu du fantastique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche en compagnie de son frère...[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 16:17

L'ombre soupira.

-Bon je reformule se que j'ai dit. J'ai dit que vous etiez pas tres bonne pour ma reputation en enfer mais je m'en fou completement de ma reputation en enfer. Deja, elle est execrable! Je suis hais car j'invoque trop souvent les demons. Personnellement, j'aime bien le bien. J'utilise simplement les technique du mal pour pouvoir fairen en sorte que le bien s'en sorte gagnant. Pas tres clair je sais mais au moins j'ai mit un peu les chose au clair.

Il regarda Myzara avec des yeux qui demandais presque pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:47

Myzara eu la réponse quelle voulait.Elle savait bien que se jeune homme était gentil.Seulement il fallait qu'il trouve son chemin.Elle se rassie doucement, avec un léger mouvement d'aile.Elle lui sourit alors.
"Très bien, jai eu la réponse que je voulais ombre."
Elle se mit alors a regarder le ciel.Elle avait envie de voler.Elle aimait tellement le vents, sa caresse qu'il fessait sur c'est ailes.Elle se mit a rêvasser ainsi pendant un moment.C'est bon moment de la vie, aider les gens dans le besoin, cela lui manquait.Elle regarda alors le sol.Elle prit une poigner de terre et la laissa s'échapper comme un sablier.Elle allait bientot se retrouver en enfer avec une jeune homme de 15 ans.Sa vie venait d'etre assez mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
L'ombre
Posteur appliqué!
Posteur appliqué!
L'ombre


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Race : humain demi-succube ne possaidant que le charisme de sa mere mais pas ces pouvoirs
Lieu de naissance : dans l'inferbus, dimmenssion paralelle crer par son pere demonologue
Amour: : plus personnes ne sais...sauf lui...
Date d'inscription : 05/11/2006

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 19:43

L'ombre regarda Myzara pendant quelques secodne puis soupira. Son air amusé laissa place a de la nostalgie.

-A et puis fait se que tu veut j'en ai rien a faire!

Sur se, il se leva. Le squelette disparut presque aussitot et des tenebres enveloperent son corps. Lorsqu'ils disparurent, L'ombre n'etait plus la, laissant l'ange seul dans la contrer desolé. Un murmure resona tout de meme a son oreille.

- Ma chere, lorsque je sentirait le bien dans mon coeur, je saurait qui aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Myzara
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Myzara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Race : ange
Lieu de naissance : dans un enfer famillial
Amour: : se cherche un ame soeur
Date d'inscription : 18/02/2007

Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:26

L'ange se leva et regarda autour d'elle.Il avait disparue.Elle vola un instant pour voir si il avait lair toujours la.Et aucune trace du jeune homme.Elle se demanda pendant quelque instant ques qui avait pu lui faire changer d'avie.Enn fait peut importe ce que c'était elle était contente.Elle retourna au sol et marcha dans une certaine direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funfoufoufou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marche en compagnie de son frère...[Libre]   Marche en compagnie de son frère...[Libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en compagnie de son frère...[Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite personne, grand coeur! [Libre]
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu du fantastique :: Delernia :: La forêt avoisinante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser